samedi 14 mars 2015

Un peu de tout...

Mon top terminé, du challenge
3 Cabins de Jan Patek du Simply Vintage n° 13,
 organisé par Losri pour Simply Vintage Addict



Fait de bric et de broc, restes et récup, je pense le quilter en gros points au coton perlé pour faire très country !

le mini du mois de 


fait avec des chutes et prêt à quilter lui aussi


En attendant de commencer le quilt mystère de Marie-Claude Picon-Iperti,  My secret Garden
j'ai testé sa recette de Cinnamon Rolls


et bien c'était fameux !!!


18 commentaires:

Chantal a dit…

Three Cabins est très réussi Béa. Il a un air très country. Quilté avec de gros points, il serait sympa. J'aime beaucoup. Félicitations!

Debbie a dit…

Very cute finishes....but those cinnamon rolls look yummy!

RosaBella a dit…

Ce sont de très beaux tops, bravo !

nuagerose a dit…

jolis tes patch bisous

Bernapatch a dit…

Tu as bien travaillé, tout est superbe ! bravo

Laurence a dit…

Deux très jolis quilts. Comme toi, j'ai fait le mini d'Arlette. Bon dimanche

mppatch47 a dit…

Un très beau top !
Bonne soirée

Isabelle Debat a dit…

très jolis tes patchs , tu me garde une part de gâteau stp
biz isa

CACO a dit…

j'adore ton 3 cabins, country à souhait !! et le quilter au coton perlé est une super idée !! et ce cinnamon rolls me paraît excellent, il faudrait que je teste !! bisous

audrey a dit…

The cinnamon rolls look yummy! Lovely quilts too! The primitive one is especially great.:)

CecileD a dit…

J'aime beaucoup ta version faite de bric et de broc !!
Tu as bien travaillé pour ces deux panneaux ! Et le dessert.....yummy !!!
Bon dimanche et gros bisous

isaura a dit…

j adore ta version des 3 cabins, et le dessert, si seulement ils aimaient la canelle
bon dimanche

Cocopatch a dit…

des styles différents mais jolis comme tout! pour al recette, va falloir que j'essaie... hummm

les savoirs d'antan a dit…

joli tes minis
amicalement

zaza passion a dit…

Tu débordes d'énergie..... Un Mini de fini les 3 cabins aussi.... Waouh!!!!!!
Très belle interprétations des 3 cabins.... Country à souhait j'adore.
Bises.

eva68 a dit…

Très belles réalisations! J'aime beaucoup. Bisous.

tante aimée a dit…

ça chauffe chez toi, du coté des aiguilles, supers ouvrages !!! et bonne formation

dq a dit…

I love the houses with the stars. I am a big fan of quilts with houses on them.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...