jeudi 26 mars 2015

Patchworks / quilts à vendre

Voilà c'est officiel :
j'ai terminé mon stage de formation, je suis immatriculée comme auto entrepreneur,
et ma boutique en ligne est ouverte !



Vous pourrez y retrouver une grande partie de mes patchworks / quilts à vendre.

(Pas tous car j'en garde aussi pour moi ou pour offrir )

Du mini quilt de poupée au couvre-lit, en passant par les coussins, quilts de bébé, plaids et panneaux muraux,
en exemplaire unique


j'ajouterai occasionnellement de petits objets à offrir, maniques, cartes postales, paniers, etc selon l'inspiration

ainsi que des ouvrages plus contemporains pour satisfaire tous les ages et tous les goûts.


page Facebook associée à la boutique

que je vous invite à

 AIMER et PARTAGER

 avec vos amis non quilteurs, si vous le voulez bien,
afin de m'aider à me faire connaître.


Vous pouvez aller mettre des notes et des commentaires sous chaque photo,
aussi bien dans la boutique que sur la page Facebook.



D'autre part, si vous connaissez des chambres d'hôtes, des boutiques ou autres qui souhaiteraient avoir un quilt en exposition ou dépot- vente, me contacter svp.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.



11 commentaires:

Tarnyia a dit…

Well done Bea... I hope you have many sales from your little store and it brings you great joy xxx

Debbie a dit…

Good Luck! I have thought about doing an online shop too.

dq a dit…

You have many beautiful finishes! I particularly love the red and white one as well as the yellow log cabin quilt.

Rosa a dit…

Congratulations and sure you will sell all your fabulous quilts!!

CACO a dit…

je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle entreprise !! bisous

Chantal a dit…

Félicitations Béa!! Et je te souhaite un franc succès.

Lin a dit…

What a beautiful collection - I hope you do very well. xx

isaura a dit…

longue vie a ta petite entreprise

CecileD a dit…

Félicitations pour cette montée en grade !! :)
Je souhaite longue vie à cette petite entreprise et ne manquerai pas d'en parler à mes connaissances !!
Bonne chance et gros bisous

Cocopatch a dit…

Bravo!! je te souhaite une belle réussite!!!

zaza passion a dit…

Félicitation Béa pour ta boutique.
Bonne chance et gros bisous.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...