samedi 7 février 2015

Je tourne en rond...

Je tourne en rond ...


J'ai démarré le quilting machine en cercles concentriques

sur Aviatrix de Oh Fransson

et quand j'éteins la machine, je prends le dé pour


un quilting à la main en quadrillage

sur Short and Sweet de Kim Dielh


15 commentaires:

Nectarine a dit…

Très chouette , je ne sais pas quilter comme çà !

Cathy a dit…

Le quilting machine, dur dur je trouve. C'est une belle idée tous ces cercles!
Quant au Kim Diehl, tu sais ce quej'en pense: superbe!! Le mien est en cours de montage. Tous les blocs sont faits et arrangés: pluka assembler!

verveine&lin a dit…

j'adore ton Oh Fransson!

Chantal a dit…

Très beau Béa! J'♥ Short and Sweet. J'aime ton choix de couleur. Aviatrix aussi est très intéressant avec ses oiseaux dans l'étoile. Bonne continuité. ;^)

RosaBella a dit…

Que de travail ! Bon courage !

Lin a dit…

Two lovely pieces. Great colours. xx

CecileD a dit…

On va dire que c'est la semaine du quilting !! Je fais pareil que toi (et je tourne en rond aussi ! Lol !)
Très beau travail dame Béa....bravo !
Gros bisous ! :)))

Bernapatch a dit…

Il faut varier les plaisirs.....Que de belles réalisations !

mppatch47 a dit…

C'est magnifique !

CACO a dit…

deux très jolis ouvrages !! bon quilting !!

Flickenstichlerin a dit…

Lovely quilting on your two beautiful projects.
Greetings,
Sylvia

Cocopatch a dit…

ça avance dur!!!tu vas avoir encore deux beaux patch finis!!

Rosa a dit…

Great projects.Lo ve your fabric choice!

les savoirs d'antan a dit…

beaux patchs, courage pour le quilting
amicalement

isaura a dit…

je veux bien un peu de ton énergie, moi j ai du mal pour avancer sur quoique ce soit
bonne soirée

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...