samedi 28 février 2015

Aurifil 2015 Designer of the month

Février est le mois de Joanna Figueroa de Fig Tree Quilts avec son Chubby Churn Dash 

Après vérification il se trouvait que les bandes à couper étaient exactement de la taille des reste de mon Aviatrix !


Le choix fut vite fait et plutôt que d'en faire un mini quilt, je l'ai terminé en housse d'oreiller, pile poil la taille


Et je l'ai quilté très sobrement dans les coutures, in the ditch, avec le même Aurifil Mako 50 # 4670 que le dessus de lit.


Très contente d'avoir pu utiliser des petites chutes pour un bel ensemble.


16 commentaires:

Cathy a dit…

Magnifique ensemble!!

nuagerose a dit…

vraiment superbe bises

Laurence Lassus a dit…

Tu as eu une super idée j'adore!
bises

Nicole Gentil a dit…

Très bel ensemble ! Bravo ! En plus j'aime beaucoup le motif du bloc ! Bonne soirée. Bien amicalement. Nicole.

CACO a dit…

ce coussin complète parfaitement l'ensemble !! très joli !! bisous

mppatch47 a dit…

Un très bel ensemble !

Lin a dit…

What a stunning cushion! and it looks great with your quilt. xx

les savoirs d'antan a dit…

cela fait un très belle ensemble
j'admire le choix de tes tissus très printanier
bravo
amicalement

CecileD a dit…

Quel talent !! Tu as bien fini tes chutes pour faire un bel ensemble !!
Bravo Béa !!

Flickenstichlerin a dit…

Congratulations,
wonderful set, great work.
Greetings,
Sylvia

Mirabilys a dit…

Wow! Quelle merveilleuse beauté moderne! J'adore!

RosaBella a dit…

Très joli ! C'est vraiment génial d'avoir pu utiliser les chutes pour un ensemble. Cela rend très bien. Bravo !

isaura a dit…

plein de pep's, cela apporte de la gaité

Anonyme a dit…

Joli patch-en-ciel ! C'est du beau travail. Merci. Carole.

eva68 a dit…

En principe je n'aime pas trop le moderne, mais là, je dois dire que je suis tombée sous le charme!!! Bisous.

dq a dit…

Your pillow is so lovely!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...