samedi 14 février 2015

Aurifil 2015 Designer of the Month

Bloc du mois ou plutôt mini quilt du mois de janvier
de Gudrun Erla,


j'ai choisi les mêmes couleurs que la créatrice, blanc pour le flocon de neige sur fond rouge pour le côté scandinave. Je trouve le dessin très gracieux et je pense que ça pourrait faire un beau plaid en combinant plusieurs grands ( 39cm / 15in ) blocs.



Et je tourne toujours pour le quilting d'Aviatrix (2m x 2m)...
les tours sont de plus en plus longs mais j'aime bien l'aspect obtenu.

WIP WEDNESDAY 

12 commentaires:

Rilene a dit…

Ils sont très jolis les flocons de neige. J'adore !

Cocopatch a dit…

je montrerai ma version du mini Aurifil! mais en bleu! ton matelassage avance bien!!!bises

Rachaeldaisy a dit…

Your snowflake mini quilt is so lovely, it looks great in red and white. Your colourful quilt is amazing !! I love how you've quilted in circles!

Shirley a dit…

I love the snowflake block and I think you are right a whole quilt of them would be amazing. Good luck with the quilting.

Anonyme a dit…

Je trouve tes flocons très à mon goût :-) !
Tu as raison pour un grand patchwork les blocs flocons feraient un bel ouvrage.
Original ton Quilting en rond ! J'aime aussi. Je vais le garder pour un. Futur Patch ! Merci beaucoup.
Très amicalement. Nicole.

Flickenstichlerin a dit…

Dear Bea,
beautiful block and quilt. Nice work, love it.
Greetings,
Sylvia

CecileD a dit…

Il est très beau...Corinne me l'a donné et je vais le faire...
Ton quilting est super beau ! Il met bien en valeur ton magnifique quilt !!
Gros bisous

Lin a dit…

You are right - more snowflake blocks would make an amazing quilt. xx

isaura a dit…

j aime beaucoup ton mini et je suis de ton avis réaliser un grand avec ce motif devrait donner un très beau quilt
bonne semaine

les savoirs d'antan a dit…

bravo pour ces beaux patchs
amicalement

RosaBella a dit…

Ce "bloc" est très joli. Et le quilting très prometteur. Bravo !

Tarnyia a dit…

Oh Bea your quilt is looking wonderful... all that quilting must be taking you ages to do... the finish is going to fabulous xxx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...