mardi 3 février 2015

ALYOF février

Avec Shanna et Melissa 
mon challenge de février sera rose


Summer Day (pour oublier la neige...), un Schnibbles de Carrie Nelson d'avril 2012

sur lequel je vais faire la première option de quilting du
FMQ Challenge de Quiltshopgal.

L'invitée de février est Leah Day et j'avais déjà testé avec succès ce même motif sur un autre Schnibbles en juin de la même année.


Noël est passé mais les sapins dans la neige sont de saison...


Coupe free form, à l'oeil et sans règle, pour le côté bancal recherché, tissus traditionnels car je n'en avais pas de contemporains.



J'ai terminé ce mini quilt de 44cm x 55cm, entièrement matelassé à la main avec un joli fil nuancé rouge, vert et jaune d'or.





16 commentaires:

Bernapatch a dit…

Tes sapins sont très jolis ! bravo....Bizzzzzzzz

mclaire a dit…

Très joli, bravo

Gentil a dit…

Superbe ! Février en rose me plait beaucoup !
Je suis presque :-) envieuse de tes travaux ! Ils ont tous quelque chose qui me plait ! le bloc, les tissus ou le quilting. Bravo. J'aime ce que tu fais. Merci.
Très amicalement. Nicole.

Chantal a dit…

Très réussi le petit quilt des sapins. J'♥ beaucoup. Bonne chance pour le challenge.

CACO a dit…

j'aime beaucoup tes petits sapins !! bon quilting !!

CecileD a dit…

Ton mini est réussi et on peut dire "que tu as l'œil pour couper" LOL !!
Bonne chance pour le challenge, ça se complique un peu on dirait ....
J'espère que tu vas bien ..
Gros bisous et bon quilting !

Flickenstichlerin a dit…

Beautiful work, wonderful color combination and very nicely sewn.
Greetings,
Sylvia

les savoirs d'antan a dit…

très réussi tous ses patchs
bravo, j'admire
amicalement

RosaBella a dit…

Une petite préférence pour le quilt sapin ; très sympa ce côté bancal. Bravo !

murielle a dit…

De très beaux ouvrages, je me laisserai bien tenter pour le mini quilt sapin, merci pour le lien

isaura a dit…

ton mini aux sapins est magnifique, j adore, je met le lien de côté pour plus tard
bizz

audrey a dit…

Your pink Scnibbles quilt is very sweet! Love the flying geese.:)

zaza passion a dit…

Oh!!!! les petits sapins, j'aime beaucoup. Bon quilting.
Douce nuit.

Pattilou a dit…

Lovely!

Elita@Busy Needle Quilting a dit…

Bonjour du Genève! How Pretty in Pink! It will be such a sweet quilt. Very nice work!

eva68 a dit…

Il me plaît bien......

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...