mercredi 25 février 2015

ALYOF février réussi

Pour février mon challenge était de quilter et border Summer Day,
 un Schnibbles de Carrie Nelson
 cousu depuis avril 2012....



Sur le fil
 (car j'étais sur Aviatrix depuis trois semaines)
j'ai réussi à terminer dans les temps, mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas :
autant j'étais contente du résultat sur mon grand Aviatrix autant ce tout petit est décevant !
J'ai voulu marier un fil King Tut 40 pour le dessus avec Aurifil 50 pour la canette et bien Mr Aurifil n'a pas apprécié la compagnie et m'a fait tout un tas de petites boucles par ci- par là sur l'envers !!!


Rajoutez à ça des points irréguliers là où il y avait beaucoup de coutures et vous obtenez un quilt qu'il ne faut pas regarder à moins d'un mètre... ou à poser dans un coin sombre...

15 commentaires:

zaza passion a dit…

Tu sais, les petits défauts dans les quilt c'est ce qui en font qu'ils sont uniques et c'est ça tout leur charme.
Douce soirée.

Debbie a dit…

Carrie Nelson is one of my favorite designers. What a fun quilt. I agree with ZaZa...little imperfections add to the charm because it is handmade by a person...not a robot! Machine quilting is so frustrating at time...one has to learn to use the seam ripper sparingly.The quilting design railroad track, is fun...I'll have to remember it for my use someday!

CecileD a dit…

Parfois on aimerait bien faire passer la mac par la fenêtre !! Lol !
Rassure toi, d'ici on ne voit rien !! Qu'un beau quilt avec du rose !
Gros bisous !

Anonyme a dit…

Bien désolée pour toi ! Mais ton ouvrage est agréable à regarder ! Toi tu l'as peut être trop vu !
Haut les cœurs ! Bon courage pour la suite. Bonne fin de soirée. Bien amicalement. Nicole.

PS : mon coquelicot est commencé !

Lin a dit…

The quilting is lovely - another great finish. xx

Laurence Lassus a dit…

En tout cas sur la photo c'est très joli!
Moi dans ce cas : soit je laisse, si le quilt n'est déjà pas parfait à la base avec pour excuse que je ne suis qu'humaine et donc ne peux pas rivaliser avec la perfection divine
Ou dans le cas d'un quilt plutôt pas mal (ce que je m'apprête à faire...) je défais le moche pour en refaire un joli parce que je me dit que pour quelqu'un qui patche depuis plus de dix ans c'est un peu la honte pour la perfectionniste que je suis.....et j'oubliais le 3 ème cas le quilt "country" auquel sied bien un quilting pas parfait!
bises Lô

Cocopatch a dit…

vu d'ici (LOL) , tout va bien!!! allez, il est beau et surtout fini donc une belle qualité!!!

CACO a dit…

eh bien ton quilt est idéal pour égayer un coin sombre !! et le motif de quilting est très joli !! bisous

audrey a dit…

So pretty! Love your sweet looking quilt.:)

Crazypatch a dit…

C'est sure que quand nos machines se mettent à débloquer, on est un peu déçu...mais il faut bien se faire la main aussi.

les savoirs d antan a dit…

Même avec quelques défaux il est magnifique
Bravo pour ce travail de titan
Amicalement

nuagerose a dit…

il est splendide bises

Sandy a dit…

Great finish!

Lisa in Port Hope a dit…

Despite your quilting challenges, it looks lovely and will be so nice to cuddle with. Congratulations on your finish!

isaura a dit…

moi qui n'arrive pas à quilter à la machine je le trouve très bien
mais c est vrai que l'on ai toujours très critique avec soi même
bonne journée

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...