dimanche 22 février 2015

2015 Finish Along with Adrianne, 1

Le premier et le plus grand de ma liste d'Ufos est terminé, quilté et bordé !







Je ne me sentais pas trop de faire du free motion car il est très grand, 2m x 2m (80in x 80in ).
Alors j'ai choisi de faire des cercles concentriques, avec l'entrainement de la machine :
j'ai piqué "à l'oeil" ( sans la barre du guide de quilting )
car je ne voulais pas des cercles parfaits et rigides, je trouve que la petite irrégularité fait plus naturel.



Les cercles soulignent la forme médaillon tout en apportant de la rondeur aux blocs.

Les blocs étant multicolores et reliés entre eux par du gris neutre, j'ai choisi un joli fil gris nuancé pour matelasser, Aurifil Mako 50, coloris  # 4670




Le dos est fait avec Widescreen de Robert Kaufman en grande largeur.



Tissus unis Kona Cotton  avec Quilter's Linen pour le fond






27 commentaires:

mppatch47 a dit…

Il est magnifique

chantal a dit…

bonjour,
il est superbe ! J'aime beaucoup les ouvrages d' Elizabeth Hartman ... elle a un grand sens de la couleur, j'ai eu le bonheur de suivre un de ses cours ! C'est une jeune femme talentueuse ...

Bernapatch a dit…

Il est magnifique! Bravo...

CecileD a dit…

Outch !! Tu nous achèves là !!
Tout est beau : des couleurs aux formes en passant par le quilting !!
Magnifique ! Bravo... :)

Debbie a dit…

Wow...beautiful finish. Your quilting is perfect for this modern quilt!

Crazypatch a dit…

Une merveille ce patchwork; bravo.

Anonyme a dit…

Magnifique ! Il est tout simplement beau !
J'admire ton Quilting, il convient bien aux motifs très géométriques. Bravo.
Bien amicalement. Nicole.

Laurence Lassus a dit…

C'est une splendeur! Bravo!
bises

patchfaribole a dit…

Multivitaminé ! Ces couleurs font du bien. Bravo il est superbe ! Et merci pour ta visite.

isaura a dit…

bravo Béa il est magnifique
j adore la dernière photo avec la neige
bises

les savoirs d antan a dit…

Quel beau travail
J admire
Amicalement

RosaBella a dit…

C'est magnifique ! Un très grand bravo ! Le choix du matelassage me plait beaucoup. Très bon choix. Encore bravo pour ce bel ouvrage très coloré !

etlafeesatoile a dit…

Bravo, il est magnifique,pétillant de couleurs et superbement quilté !
Bises et belle journée
Denise

Nicky a dit…

I love it - it seems to glow from within. Stunning quilt!

Cocopatch a dit…

tu as fait très fort!! bravo Béa!!

Hélène, en Gironde. a dit…

Ça, c’est des couleurs que j’aime !

nuagerose a dit…

il est splendide bravo bises

Flickenstichlerin a dit…

Beautiful quilt Bea,
congratulations on this stunning finish. Wonderful color and design combination. Love it.
Greetings,
Sylvia

Cathy a dit…

A la machine, wouaw!! J'aimerais vraiment savoir faire ça, c'est magnifique!!

Chantal a dit…

Bravo Béa! J'ai aimé ce quilt depuis la première fois que je l'ai vu. Maintenant qu'il est tout quilté, il est encore plus électrisant. Super beau travail. Félicitations!

verveine et lin a dit…

il est absolument superbe!

Mary Huey a dit…

Great quilt, Bea and I love the concentric circle quilting -- just perfect!!

Lin a dit…

Beautiful! and the quilting is gorgeous too. Congratulations. xx

Just Sew Sue a dit…

I love how you've quilted it.

eva68 a dit…

Qu'il est beau!!!!

Adrianne @ On the Windy Side a dit…

Je l'adore Bea - trop beau!

dq a dit…

This is such a cheerful and beautiful quilt! I like how you quilted it in a circular motion.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...