vendredi 30 janvier 2015

FMQ Challenge, janvier 3

Pour mon troisième et dernier coussin, j'ai utilisé les chutes de mon petit plaid Saint Valentin, dans le même arrangement de carrés colorés et quilté le centre avec la dernière option : n'importe quel  thème coeur 


Fil polyester nuancé Aurilux d'Aurifil


Dos croisé imprimé St Valentin, volant plat tout autour.



Mes trois coussins assortis:



challenge de janvier de Quiltshopgal.




13 commentaires:

Debbie a dit…

Absolutely stunning!Bravo!

Hélène, en Gironde. a dit…

Wouaw !
Cela fait un ensemble charmant !
J'adore le dernier coussin !

Lin a dit…

Just beautiful. xx

Brigitte a dit…

Oh que c'est beau !!!

Gentil a dit…

Ils sont beaux tous les trois ! Un choix à faire :
Le dernier !
Bravo joli travail.
Très amicalement. Nicole.

Bente-I like to QuiltBlog a dit…

Absoutely gorgeous, very well done!

Karin a dit…

Wow...you have been busy. They look great!

Flickenstichlerin a dit…

Oh this is a beautiful quilt and pillows. Great quilting, lovely colors.
Greetings,
Sylvia

RosaBella a dit…

Très joli ! c'est mon préféré ! Je suis admirative devant le quilting ! Bravo !

Sheri a dit…

Very pretty and love that it matches your quilt and other pillows!

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Un très beau travail pour ces trois coussins. Le dernier est celui que je préfère.
Amicalement

les savoirs d'antan a dit…

cela fait un très bel ensemble
bravo, j'admire le choix de tes tissus
amicalement

CecileD a dit…

Béa ...on ne t'arrête plus !!
C'est absolument superbe !!
Bravo !!
Grosses bises ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...