vendredi 9 janvier 2015

ALYOF 2015, janvier


ENFIN !
C'est la dernière fois que vous le verrez, je l'ai terminé.
Quand je pense que le petit à qui il est destiné va avoir un an dans 13 jours...



J'ai utilisé le motif de FMQ de Frances Moore



avec des coeurs et des boucles


et du fil turquoise qui contraste à peine


les restes de tissu pour le dos, où j'ai regroupé les imprimés "enfant", afin que le devant reste plus intemporel

la même bordure finale orange que le quilt précédent pour sa maman


" Joyeux anniversaire Adam "


http://fiberofallsorts.blogspot.fr/
http://blog.sewbittersweetdesigns.com/


11 commentaires:

Lin a dit…

Lovely finishes Bea. xx

Flickenstichlerin a dit…

Dear Bea,
great finishes, I love the quilt for your mother.
Greetings,
Sylvia

CACO a dit…

deux quilts en un avec son joli dos !! bisous

Nicole Gentil a dit…

Bravo pour la finition du baby-quilt ! Cela me motive ! Je dois en terminer un ! Le petit Owen est né en août ! Je croyais pouvoir l'offrir à Noël !
Nous serons bientôt à Pâques ou à la Trinité !
Bonne idée d'avoir fait le dos de ce Patch avec des tissus d'enfants.
Bonne journée. Bon Patch.
Bien amicalement. Nicole.

les savoirs d'antan a dit…

ils sont très sympa ces quilts
amicalement

CecileD a dit…

Félicitations pour la finition des deux quilts !! Voilà une affaire rondement terminée !
Ils sont tous les deux très beaux et à la limite, le "bébé qui a grandit" pourra certainement mieux l'apprécier !
Bravo Béa !!
Patchamicalement ! ;)
Gros bisous

MegsAnn a dit…

Beautiful!

Dee a dit…

The quilt for your mom is stunning! Love the pattern and colors you chose! Congratulations on such happy finishes!

eva68 a dit…

Adorable ce quilt!

Happy Turtle a dit…

Congratulations on your finish!
Carol

Quilting Chemist (Danette) a dit…

Beautiful finishes!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...