mardi 13 janvier 2015

2015 Finish Along with Adrianne

Autre challenge, autre participation pour bien rester motivée et active,



Pour participer vous devez établir une liste de projets à terminer entièrement durant le premier  trimestre de l'année
 ( et des trucs à finir ce n'est pas ce qui manque chez moi, je n'ai que l'embarras du choix ...)

1- Aviatrix Medallion, 2m x 2m, le plus grand et le plus ambitieux, mais j'ai déjà tout pour le finir, le molleton, le tissu du dos et le fil fantaisie. Pas d'achat supplémentaire à prévoir et beaucoup de temps !




2- X- Rated, un petit Schnibble



3- Quilty Fun


4- Canasta, un autre Schnibble


Idem pour les trois autres, je pense pouvoir me débrouiller avec ce que j'ai déjà.
Je ne suis pas obligée de finir toute la liste... mais pour le jeu il faut une liste de départ et au moins une chose finie à la fin du trimestre .
C'est assez varié, grand et petit, machine ou main pour la veillée...

11 commentaires:

CecileD a dit…

Ouh laaa !! Quel courage !!
Pour ma part, pas certaine de pouvoir tenir mes promesses si je m'inscris ! C'est pourtant une excellente idée ! ;)
Bon finishing alors !!
Bisous

Cocopatch a dit…

quelle bonne résolution!!! même pas en rêve pour moi!!! bises

RosaBella a dit…

Que de beaux ouvrages, ce serait dommage de les laisser dormir ! Bon courage pour ce projet !

Cerise67 a dit…

De superbes quilts qui vont te tenir compagnie durant tout ce trimestre. Bravo et bon courage pour les faire.

CACO a dit…

jolies résolutions !! j'aime particulièrement ton petit dernier !! bon quilting !!

Chantal a dit…

Je te souhaite bonne chance avec tes résolutions. Pour ma part, je suis du cöté de Cécile. J'ai peur de pas pouvoir tenir mes promesses avec tous les dérangements de la vie quotidienne. Mais je peux définitivement encourager celles qui s'incrivent : Go Béa! Go Béa! GOOOOOO BÉAAAAAAAAAAAAAAAA!! ;^)

Kathinca a dit…

I like the colours you use in your quilts. Good luck with finishing them they will be so pretty !

Lin a dit…

Lots to do then Bea - good luck! xx

Gentil a dit…

Je devrai tenter le coup ! M'inscrire car j'ai au moins deux Patch à terminer le plus rapidement possible !

Question : peux-tu donner le modèle de 2 - X - Rated.
Mon gros problème c'est de ne pas pratiquer l'anglais.

Merci de ta réponse. Bien amicalement. Nicole.

Marie Lismore a dit…

Lots of beautiful projects Beatrice. Love your Aviatrix Medallion - so gorgeous. Have fun with the Finish Along. It certainly helps with the motivation.

Shirley a dit…

Good luck with your finishes Bea. You have some lovely projects there to work on. You can do it. X

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...