lundi 15 septembre 2014

Aviatrix Medallion

Une nouvelle semaine bien chargée mais je l'ai fini !

le troisième tour est constitué de log cabins et le dernier de papillons.
Puis un dernier tour de gris et voilà :


Mon panneau d'affichage n'est plus assez grand pour une belle photo entière de face...


80in x 80in / 200cm x 200cm

Kona Cotton pour les unis et Quilter's linen pour le fond

Ses couleurs vives devraient bien aller avec la déco de notre location, où Delphine et son Zhom sont venus passer une semaine. Pour l'occasion et parce-qu'elle le vaut bien, j'ai mis deux de ses patchs préférés :



Et elle m'a offert un magnifique porte aiguilles brodé ainsi qu'un porte-clé mouton pour Robinson











7 commentaires:

Debbie a dit…

Your medallion quilt is so beautiful...and big! I love it. Your quilts make the room so welcoming. How wonderful to get such thoughtful gifts.

Cécile D a dit…

Les couleurs pétillent dans ton quilt !!
Il est vraiment très beau...bravo !
Bisous

Bernapatch a dit…

Bravo, il est magnifique !

Lin a dit…

Your quilt is gorgeous! Are you going to Alsace? xx

Del a dit…

Tu sais que le Paganini me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu en vrai ;)

Merci pour ton article, il est sympa <3

Et ton top est juste sublime, un vrai Titan :)

Bisous ma Béa, Del.

RosaBella a dit…

Ce patch est magnifique et superbement réalisé, bravo !

isaura a dit…

ton quilt est une petite merveille, j'adore ces couleurs qui te donnent de la bonne humeur

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...