dimanche 1 juin 2014

et un petit dernier vite fait...

Sherri et Sinta ont choisi pour leur dernière parade avant le break d'été le modèle de couverture X-Rated du livre Schnibbles Times Two

J'avais ce livre et également le charm pack pour le faire depuis longtemps, c'était l'occasion ou jamais....

Mais le mois a passé vite vite et me voilà samedi 31 à 13 heures, que faire ?...je tente...?

Je coupe, ça va vite
Je commence à coudre sans interruption,  j'arrive à monter la moitié du top et les bandes de l'autre moitié sont prêtes à assembler quand je vais me coucher.

Deux heures de plus ce matin.
N'ayant qu'un charm pack, j'ai pu gagner du temps en ne piéçant pas la bordure et
j'y suis arrivé !!!

77cm /30in
Urban Cowgirl by Urban Chiks pour Moda avec Kona Cotton natural.

15 commentaires:

Chantal a dit…

OH la la! Chapeau! Très réussi le petit dernier fait à la vitesse de l'éclair. Jamais je ne pourrais travailler si vite et si bien. Félicitation! Tu es une surdouée!

Sandy Rowe a dit…

Looks terrific, love the fabric!

Bernapatch a dit…

Vite fait et bien fait ! Bravo

Laurence a dit…

Ce quilt a peut-être été rapide à réaliser mais il est superbe par ses couleurs et son motif. Bonne soirée

Cocopatch a dit…

j'adore!! bravo Béa!!!

isaura a dit…

il est superbe et avec toi c'est toujours vite fait (lol)
bises

eva68 a dit…

Il est très joli, j'aime beaucoup! Bonne semaine.

marijo.m a dit…

J'admire, quelle rapidité et en plus, il est joli ! compliments. Bonne soirée.

Michele a dit…

Very nice! This is one of my favorite lines of fabric ever! It looks great in this pattern. Really nice Béa!

CACO a dit…

j'aime beaucoup ton petit patch !! adorable !!

Atelier Blanc nord-ouest a dit…

j'aime beaucoup les modèles de Carrie Nelson, je possède d'ailleurs ce livre. Ce petit quilt est très réussi et c'est une excellente façon de mettre en valeur la superbe collection Urban Cowgirl. J'avoue posséder un charm pack et qq fats de cette collection depuis qq années et je n'ose les utiliser , faute d'avoir trouver le modèle adéquate... je vais ressortir mes livres Carrie :-)

Verveine&Lin a dit…

Dies irae dies illa...
pour un superbe résultat!

Susan a dit…

Very quick! very effective!

Anonyme a dit…

Quelle rapidité ! et en plus c'est très joli !
Chapeau
Biscotte

RosaBella a dit…

Très joli, bravo !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...