mercredi 14 mai 2014

Bear Paw

Commencé en mars 2009 pour le top,

quilté en mai 2014 par Nat Delarge,

le voici enfin terminé -sous la pluie - :

1.50m / 59in
 "Pattes d'ours" traditionnelles,
rayés et carreaux de chez Kauffman,
tissus teints de Susan Seagram,
bordure en Kaffe Fassett



 Quilting exécuté par Nat Delarge avec les fils multicolores d'Aurifil 40 polyester
#5507 et #5512, et molleton Nuage de PSR Quilt.

des boucles simples et doubles, un de mes motifs préférés que j'utilise moi-même très souvent


des courbes continues

et bien sur quelques plumes


Pour le dos j'ai marié du Shot Cotton de Kaffe Fassett avec un tissu pour sari ramené de Thaïlande par ma belle-soeur Fanny et parfaitement coordonné aux couleurs du devant.




13 commentaires:

Tarnyia a dit…

Gorgeous Bea... Love the quilting that Nat has done... I also look on her blog and she has some close up photo's of the quilting she did... very clever lady she is xxx

Laurence a dit…

Il est superbe. Bravo !

Unknown a dit…

Il est splendide et divinement quilté. Bravo à vous deux. J'aime beaucoup les couleurs des tissus. Bonne soirée.

marijo.m a dit…

Il est splendide et divinement quilté. Bravo à vous deux. J'aime beaucoup les couleurs des tissus. Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Magnifique : un de mes motifs préférés !
Brigitte Boite de Biscotte

verveine et lin a dit…

C'est une pure merveille!

Cocopatch a dit…

très beau!!!! et sous la grisaille, cela fait du bien!!! ici le soleil semble revenir! bravo à Nat!

isaura a dit…

il est magnifique par ces couleurs, plein de pep's
j'adore

Tatkis a dit…

What a beautiful quilt! I love colours so much!

Hugs,
Tatyana

Rachaeldaisy a dit…

This is such a beautiful quilt! The fabrics suit the pattern perfectly.

Lin a dit…

Gorgeous colours Bea - what a lovely quilt. xx

eva68 a dit…

J'aime beaucoup, c'est très joli!

GARIGO a dit…

Quelle harmonie! bravo!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...