jeudi 17 avril 2014

Mon cahier de broderie, 3




Covi l'avait annoncé comme une page plus facile...
c'est pas vraiment l'impression que ça m'a laissée...


Le premier côté est moyen



 verso...j'aime bien la vignette au point d'oeillet en haut à droite
mais j'ai préféré ne pas ouvrir les oeillets ronds en bas à gauche...
le point de noeud turc est horrible
et mon passé est plus en vrac qu'empiétant ...!


5 commentaires:

Laurence a dit…

Deux pages magnifiques ! Bravo !

zaza passion a dit…

Ben elles sont chouette les pages de ta troisième étapes...... Et de toute façon c'est en forgeant qu'on devient forgeron.....Alors moi je dis bravo m'dame pour ce beau travail....Oh! la! la! et dire que j'en suis toujours à la première partie.
Bises.

CACO a dit…

moi j'aime bien tes pages brodées !! ça rend très bien !!

Lin a dit…

Pretty flowers Bea and I like your sampler pages. xx

Cocopatch a dit…

de jolis points! je m'en retourne à la broderie aussi!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...