mercredi 26 mars 2014

Défi de mars réussi

Le mauvais temps a du bon, je n'ai pas quitté mon atelier et j'ai réussi avec quelques jours d'avance mon défi de mars pour ALYOF avec Shanna et Melissa :

40in x 50in / 101cm x 127cm


A Tisket A Tasket, BOM 2009 de Bunny Hill Designs est terminé.


Appliqué main retourné à l'aiguille


Molleton Legacy Natural Blend avec Aurifil # 50


McTavishing ( à ma façon) autour des appliqués et dans la bordure extérieure.


J'ai laissé les bandes intermédiaires avec seulement les contours quiltés pour rappeler un peu le léger gonflant des appliqués, sinon ça aurait fait trop plat.


Il me reste encore un top du même genre ( blocs de paniers de fleurs et bandes intermédiaires ) sur la rampe de l'escalier qui demanderait à subir le même sort que les deux précédents...:)


25 commentaires:

Cathy a dit…

Je ne comprends pas tout, sauf que le quilting est terminé! Heu, c'est quoi le McTavishing?!

Laurence a dit…

Le quilting est magnifique. Bravo !

Damenana a dit…

Vu sur FB ton quilting est superbe...je rêve d'y arriver comme cela !!! Je suis trop tendue je sert les dents ..il faut que j arrive a me lâcher ..lol

gisèle a dit…

Il est très joli, j'aime beaucoup.
Bonne fin de journée.
Gisèle

marijo.m a dit…

Très jolis tous ces petits paniers !
Bonne soirée

Cocopatch a dit…

bravo! ce motif est très beau!! si tu as du temps, je peux t'envoyer des patch à quilter? hihi

CACO a dit…

vraiment très sympa !!

Kyle a dit…

Your quilting is lovely and really fits the character of the quilt. Great job!

zaza passion a dit…

Extra et un de moins en plus il est superbe que demander de plus......
Bises.

PomCountry Sarah a dit…

Génial ! Je suis bien contente qu'il a fait mauvais... tu as pu comme cela nous montrer ce magnifique quilt .. il est superbe !
bravo

Tarnyia a dit…

Love the quilting... love the quilt... I have the patterns all printed out, I might have to dig it out for a hand project this winter... a wonderful finish xxxx

Chantal a dit…

Je trouve le quilting très réussi. Il est super. Bravo pour avoir relevé le défi.

Jubama a dit…

superbe !!!

Bernapatch a dit…

Jolies finitions .....Tu dois être contente d'avoir terminé !

Passionnée a dit…

Une vraie merveille et le mauvais temps à du bon.
Bisous bisous

isa13 a dit…

J'adore la façon dont tu l'as quilté. Et sans long arm en plus!!!!
Bises et bonne journée

Leanne Parsons a dit…

It looks beautiful! I've never done needle turn applique, but it's on my list of someday projects.

Snowcatcher a dit…

Quel beau modèle. Votre couture est merveilleux. Mon français est très rouillé, donc je dois utiliser un traducteur.

M-R Charbonneau a dit…

Ta courtepointe est vraiment belle. Félicitations!

Dominique a dit…

Tres joli. Le McTavishing est tres reussi!

Emma a dit…

Lovely quilting!

Quilter Kathy a dit…

Congratulations on a terrific finish... the quilting is perfect for it!

Patti a dit…

Beautiful, Did you do the McTavishing by hand?

Fort Worth Fabric Studio a dit…

Love your quilt! You did a lovely job! :) Thanks for the inspiration!

Thank you for linking up to Fabric Frenzy Friday!
-Lindsey
Fabric Frenzy Friday

Amy Johnson a dit…

Fabulous! I love McTavishing around applique and you've done it so very well.

Thanks for lining up for McTavishing Monday.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...