lundi 3 février 2014

Red and white quilts - Sew CalGal quilt show



J'étais quand même obligée de présenter mon Just Takes 2,

et même si de nombreuses personnes ont fait et présentent ce même quilt
il restera mon préféré pour longtemps.


tissu uni Kona Cotton white et Rich red

molleton pure laine 



Vous pouvez vous aussi présenter soit un quilt fait avant 2014, du 3 au 9 février
soit un quilt créé pour l'évènement les semaines suivantes

en tous cas une belle occasion d'admirer de nombreux quilts rouge et blanc de tous styles chez Sew Cal Gal.

11 commentaires:

Farm Gate Creations a dit…

I can understand why it's your favourite for it is stunning.

zaza passion a dit…

Waouh!!!! ce quilt est une vraie merveille.....

audrey a dit…

So beautiful laying on the fence like that!

Debbie a dit…

Fabulous.....it takes my breathe away because of its beauty.

zipjezopje a dit…

Beautiful!

QuiltSue a dit…

That is a beautiful quilt.

isa debat a dit…

il est superbe
biz isa

DAN. a dit…

Tu as bien raison cela aurait vraiment été dommage de ne pas le mettre à l'honneur, il est si beau....

marijo.m a dit…

Il est superbe et vous avez raison de le présenter, il le mérite. Bonne soirée.

Hélène a dit…

Ce patch est absolument magnifique mais si jamais j'en faisais un aussi beau, je ne le mettrai pas dans l'herbe comme ça, il pourrait se salir…

etlafeesatoile a dit…

Trop, trop trop beau, il est magnifique !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...