mercredi 5 février 2014

Février, déjà...

Pour ALYOF mon défi de février sera le BOM 2009...  de Bunny Hill Designs "A Tisket, A Tasket"que j'ai bien consciencieusement réalisé pendant les dix premiers mois, et soudain... il est parti dans les ouvrages oubliés, je me demande encore pourquoi, car je l'aimais beaucoup.
Et comme ces dernières semaines j'ai rangé et réorganisé mon atelier, j'ai fait plein de découvertes...
j'ai trouvé les deux modèles manquants,



les blocs déjà faits, les bandes de séparation et les tissus ensemble dans une pochette,... ouf !

j'aimerai terminer ce top et si tout se passe bien, le quilter dans la foulée au mois de mars.



J'ai quand même avancé d'autres ouvrages :
les blocs du Quilty Fun QAL


et j'ai bien fait, car le tirage au sort de la semaine dernière m'a favorisée, Fat Quarter Shop m'a envoyé une boîte de fils Aurifil que je viens juste de recevoir.
Super comme lot, je suis ravie :)


Et puis j'ai fait aussi de la récupération:
vieux jeans + vieux sweat shirts en guise de molleton + vieilles chemises =


un tapis de sol très rustique !
J'ai fait les coutures horizontales, me restent encore toutes les coutures verticales, mais je l'ai un peu abandonné pour commencer...
de la broderie


et là, j'en bave !



16 commentaires:

audrey a dit…

LOVE your baskets! Great floor mat too.:)

CACO a dit…

eh bien, te voilà bien occupée !! et joliment !! bisous

Jubama a dit…

chouette le Bunny Hill, mes bobinettes sont en train de le faire !
J'aime beaucoup la récup jean !

mppatch a dit…

Tout est magnifique !
Est ce qu'on peut avoir un peu plus d'explications sur le patch en jeans et chemises à carreaux ?
Merci d'avance

Brigitte a dit…

Waouh !! que d'énergie !! tout est beau, alors bonne continuation.

Laurence a dit…

J'adore ton tapis de sol. C'est super sympa...
Cela ne m'étonne pas que tu en baves avec la broderie. Courage...

verveine et lin a dit…

J'adore ces petits paniers, je suis ravie que tu les ressortes. Et je suis admirative de ta première page de broderie!

isaura a dit…

tu as bien raison de reprendre tes paniers, surtout qu'il ne manque pas grand chose
j'adore ton tapis de sol
je suis comme toi, je reçois des ouvrages oubliés pour enfin les finir
bises

At the corner of Scrap and Quilts a dit…

Eh bien! tu ne chomes pas du tout! Super les paniers mais ton tapis de sol m'a vraiment foutu au plancher LOL. J'adoooooorre !! Est-ce que tu veux bien nous apprendre comment tu t'y est prise car tu m'inspires complètement. Merci de partager et bravo pour le beau travail!
Chantal

Susan a dit…

a great way to use old shirts and jumpers

Anonyme a dit…

Oh la la mais tu n'arrètes pas !
Ces petits paniers sont très mignons ! et j'aime beaucoup ta récup de jeans
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

Anonyme a dit…

Comme mppatch j'aimerais bien avoir des explications pour faire ton tapis récup' . Ca m'intéresse beaucoup et j'ai du stock!!
Merci et bonne journée, Josiane.

Damenana a dit…

Cela a du bon le rangement...ces paniers sont superbes ..de belles avancées dans tes encours..ton tpis est spectaculaire j aime beaucoup l idée de la récup..
Quel joli projet que ces broderies amuses toi bien!!!

Shirley a dit…

Your Bunny Hill quilt will be beautiful. A lovely project.

zaza passion a dit…

Ton tapis de sol est EXTRA..... Quant à tes Bunny Hill il aurait été dommage de le laisser dormir.....
Biz.

Cathy a dit…

Je me souviens de ce Bunny Hill, je commençais seulement à regarder le patchwork et ça me paraissait impossible!!
Tu as gagné chez FQS, j'y crois pas! Quelle chance!
Mais ton tapis totale "mâle-récup" est extraordinaire, bravo!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...