vendredi 24 janvier 2014

Prête pour la Saint Valentin...

... j'ai même un peu d'avance !
Au lieu de faire de l'appliqué, 


j'ai quilté


 j'ai quilté


j'ai quilté


Et voilà un petit plaid romantique blanc, crème, rouge et rose pour agrémenter le mois de février tout proche.
C'était mon défi de janvier de le finir pour ALYOF


Et voilà le dos rouge où on voit bien le dessin, mais avec un fil contrastant rose pâle sur rouge, on voit aussi très bien tous les défauts...


 120cm / 48in après quilting
 une bobine entière de fil Masterpiece de Superior Threads
molleton coton Legacy
dessin central Leah Day









31 commentaires:

Debbie a dit…

Beautiful! I like the simple layout to showcase your wonderful stitching. I can tell how hard you worked on this.

stitch quilt knit a dit…

Your quilting is so beautiful :)

Lori a dit…

It is absolutely beautiful!! Nice work on the quilting!

Silvana a dit…

Es bellísimo!

Quilteuse Forever a dit…

Comment te le dire Bea : j'ado-o-o-re!!
Bravo pour le quilting,à force d'essayer on y arrive ! Et tout simplement ton patchwork, avec tous ces morceaux rouges, me ravit.

Lorna McMahon a dit…

Love the modern charm this quilt possesses! Your quilting is incredible. And I love Superior Threads too!

DAN. a dit…

WHAOU... superbe ton quilting, je n'avais pas remarqué la première fois qu'il y avait plusieurs tons de beige mais c'est très joli...
Toujours dans les temps comme d'hab.. Bravo et bisousss
DAN.

Bernapatch a dit…

Bravo pour tout ce quilting! Ce quilt a beaucoup de charme!

marijo.m a dit…

Un superbe quilting, bravo. Ce quilt est très joli et printanier, j'adore. Bon week-end.

natderueil a dit…

Et bien me voila bientôt au chômage ! Lol ! C'est SUPERBE ! Bravo ! :)

Muv a dit…

Absolutely beautiful. I especially love your choice of colours.

Rosa a dit…

Simply beautiful quilt and quilting!

Rachaeldaisy a dit…

Wow! This is a really beautiful quilt!! The quilting is amazing! You were so brave to put red on the back but it was so worth it to let your beautiful quilting shine!!

Sue Daurio a dit…

Oh my front and back are both stunning!

Susan a dit…

LOvely quilt - fantastic quilting

CACO a dit…

c'est superbe et bien sûr je ne vois pas les défauts !! est-ce que tu aimes ce molleton de coton ? bisous

verveine et lin a dit…

Moi, je ne vois que les qualités!

etlafeesatoile a dit…

Bravo c'est magnifique !!
Bises et bon WE
Denise

Cathy a dit…

Quel travail!! Le dos est superbe aussi, on voit bien la densité du quilting, bravo!!

Renee a dit…

Fantastic quilting! The quilt is beautiful!

Simone a dit…

Quelle merveille ! je n'arrete pas de cliquer sur les photos pour admirer !!

cocotte a dit…

une merveille de quilting ! bravo, bisous

CeLynn a dit…

Congratulations on such a lovely quilt finish!

Ivani a dit…

Beatrice, your quilting is stunning. Love it. Congratulations on your finish goal. I am also making a happy dance. Hugs from Brazil

SIMPLESEW a dit…

stopping by from A Lovely Year of Finishes.

RosaBella a dit…

Bravo c'est magnifique !

Farm Gate Creations a dit…

Very pretty!

Connie a dit…

What a beautiful quilt and the quilting is fantastic! Thanks for sharing.
Freemotion by the River Linky Party Tuesday

auntie sash a dit…

C'est tres joli! J'aime bien le dessin - et les defauts? Je n'en ai pas vue! Vraiment, je prefere le dos! Bravo!

bri68 a dit…

Une vraie merveille cet ouvrage!!! Un quilting de toute beauté !
Bon weekend

Just Sew Sue a dit…

Beautiful and well in advance of Valentine's Day.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...