vendredi 17 janvier 2014

Mon avancée à mi-mois...

Dans le message précédent, vous avez pu voir le top incomplet que je souhaitais finir.

recherche du modèle : OK
tissus : OK
 enfin presque...je m'aperçois en fait d'après la liste de fournitures cochées que je n'ai jamais acheté les rouges pour l'appliqué central... ça tombe bien, j'aime bien le dessin des roses mais le bouquet avec son gros noeud ne me plaît plus vraiment.


Que faire à la place ?
J'aime ce grand fond crème avec un cadre d'imprimés rouges, alors pourquoi ne pas l'utiliser pour faire une sorte de wholecloth quilt.
Je me souviens d'un QAL de Leah Day sur ce thème, j'agrandis un peu le dessin pour qu'il passe juste dans le centre ( 24in / 60 cm ) et voilà :

devant
Reste à quilter les deux bordures suivantes en reprenant les mêmes motifs, il y a encore du travail !

dos



12 commentaires:

CACO a dit…

tu as raison c'est bien plus beau comme ça !! c'est quilté main ?? bisous

Claudine a dit…

C'est très joli, tu es devenue experte en quilting machine , bravo !

isaura a dit…

c'est magnifique et quel travail de quilting
bonne soirée
bises

PomCountry Sarah a dit…

Magnifique ton quilting ! Quel beau travail !
Bon week end
Bisous bisous

Tarnyia a dit…

Beautiful quilting Bea xxx

Susan a dit…

A great idea! looks wonderful

Anonyme a dit…

C'est déjà superbe !
Et l'envers est aussi beau que l'endroit !
Bravo
Brigitte
Boite de Biscotte

Cocopatch a dit…

bravo pour ce beau matelassge!!! l'appliqué était un peu trop "coeur" à mon goût!

Shirley a dit…

Well done for changing something you no longer liked and making it your own. The machine quilting looks great.

Shirley a dit…

Well done for changing something you no longer liked and making it your own. The machine quilting looks great.

verveine et lin a dit…

Je trouve ça superbe!

Martine Rose a dit…

Bravo, c'est somptueux !

Je te souhaite un bon week end.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...