mercredi 1 janvier 2014

A Lovely Year of Finishes

Sur douze mois j'ai réussi à finir sept challenges, une bonne moyenne :


janvier, bordure finale 
mars, top
juin, top
septembre, top
octobre, quilting
novembre, quilting
décembre , quilting

Alors je continue mes défis en 2014 avec


et pour janvier j'ai choisi de finir un petit panneau de St Valentin (1.23m) qui sera donc tout prêt je l'espère, pour le mois de février.


Le fond est fait, il reste à appliquer le motif floral du centre (mon défi)
et si tout se passe bien, le quilter.
J'ai retrouvé le modèle, mais pas tous les tissus...

19 commentaires:

sylvaine a dit…

que de belles réalisations !! Bonne année à toi et à tes proches . bises

marijo.m a dit…

De très beaux ouvrages. Meilleurs voeux de bonheur pour 2014 pour vous et pour tous ceux qui vous sont chers. Bonne soirée.

Cathy a dit…

Tu as "retrouvé" le modèle?!J'adore, tu me fais bien rire!!!
Bonne année!

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année avec de biens jolis projets en perspective !
Bisous
Brigitte
Boite de Biscotte

isa debat a dit…

bon courage alors
biz isa

cocotte a dit…

j'adore les patch de st valentin !! avec des coeurs alors ???
Pourvu que tu retrouves tes tissus !!

isaura a dit…

que du beau
meilleurs voeux pour cette nouvelle année
bises

JoAnne a dit…

Congratulations! You accomplished quite a wonderful group of finishes. Happy New Year!

Kindred Quilts a dit…

Lovely accomplishments Bea! Looking forward to seeing more in 2014... the Valentines Day project looks interesting!

Jubama a dit…

meilleurs voeux Béatrice !!!

eva68 a dit…

Très belle production au cours de cette année écoulée! Meilleurs voeux !

verveine et lin a dit…

ça commence bien!!!
meilleurs vœux!!!

etlafeesatoile a dit…

Bravo pour cette magnifique production !
Bises
Denise

{ HeatherK @ AReformedHeath'n } a dit…

Can't wait to see how your top turns out this month. Congratulations on meeting the majority of your goals last year!

Quilteuse Forever a dit…

Tu es incroyable Béatrice !
Quel magnifique palmarès, il faudrait maintenant que tu songes à en faire une grande expo !!

Tous mes vœux pour cette nouvelle année que je te souhaite heureuse et tout aussi créative !
Bises, Katell

bea de caracas a dit…

Mille bisous pour une heureuse nouvelle année, l'autre Béa!!!!

Shanna of Fiber of All Sorts a dit…

What a great lot of finishes. I especially love you finished a quilt top and then later the quilt. Lovely year of finishes my dear!

Cat a dit…

Oui là évidemment je ne sens toute petite face à cette extraordinaire et belle production !! Et je vois que c'est sans cesse renouvelé !! Bravo et belle année 2014 !!

Tatkis a dit…

Great results and beautiful quilts!
Congratulations!

Hugs,
Tatyana

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...