mercredi 11 décembre 2013

Catalicious, le retour


Vous souvenez vous de ce joli BOM de Red Brolly ?



J'ai terminé le top en octobre 2010...

J'ai commencé de le quilter en...mars 2012 pour le challenge de SewCal Gal
puis abandonné, je ne sais même pas pourquoi.


 Je l'ai repris lundi, mon frère l'ayant choisi pour offrir à ma belle-sœur Pascale amoureuse des chats, il devait être fini pour vendredi.



Instant de panique au moment de retrouver la bande de biais pour le border, comme pour tous les UFOs oubliés, soit je me suis servie du tissu restant pour un autre projet, soit j'ai perdu ce que j'avais préparé !
  


Tissu utilisé : Hope Valley de Denyse Schmidt 

Si vous tapez "catalicious" dans la petite barre de recherche Blogger (tout en haut à gauche ) sur mon blog, ça vous amènera directement à mes messages avec le lien direct pour chaque bloc.
Saviez-vous que vous pouvez retrouver n'importe quel sujet sur mon blog avec cette barre de recherche, facile et rapide ?

TGIFF ! @ Quilt Matters

December Finishes


**************

Mes derniers blocs pour le Quilty Fun  SAL






16 commentaires:

jibé a dit…

très joli!!!
moi j'ai toutes les broderies dans une boite!!!
j'ai eu du plaisir à les broder par contre les blocs étant de différentes dimensions j'avais trouvé très fastidieux le calcul pour les blocs piécés!!!!

sympa ce système de recherches
je ne connaissais pas

bonne soirée
jibé

Jubama a dit…

quel beau patch, superbe cadeau !!!

audrey a dit…

Your quilt is looking great! Love the colors!

Rosa a dit…

Congrats on a beautiful finish and have fun with the sal,less to finish!

CACO a dit…

eh bien ta belle-soeur doit être heureuse d'avoir reçu ce superbe quilt !! trop beau !! bravo !!

Dom63 a dit…

Magnifique cadeau ! quel travail ! moi aussi j'adore les chats alors j'apprécie d'autant.

Shirley a dit…

Love those colourful rainbow geese and well done on the finish. Hope you find the binding.xx

Cafrine a dit…

Ta belle soeur a du être apprécier ce beau cadeau

isaura a dit…

il est magnifique
le mien n'a jamais été monté, j'ai retrouvé les broderies dans les cartons
Félicitations pour le snow days, le quilting est magnifique, et la photo dans la neige est superbe
bonne journée

M-R Charbonneau a dit…

C'est super, Béa! Elle va l'adoré!

Lori a dit…

What a great quilt and wonderful to finish a UFO!!

Quilter Kathy a dit…

This is such a beautiful quilt! I am so happy it will be finished :)
Isn't it strange how we forget about projects, and rediscover them later?!?

Cathy a dit…

Je l'ai fait aussi(en rouge) et je sais quel travail cela représente. Il est superbe!!

Elizabeth a dit…

C'est magnifique! La broderie est très belle.
Your embroidery is BEAUTIFUL! I love this quilt! Congratulations on an amazing finish and thank you for linking up!

xo -E

Valerie Reynolds a dit…

I especially love your stitching!

Celine a dit…

wow! tres joli. Je suis rassuree de voir que je ne suis pas la seule a preparer pour finir et perdre ce que j'avais prepare!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...