mercredi 4 décembre 2013

A Lovely Year of Finish, décembre

Et nous voici déjà en décembre, qui sera bien occupé comme toutes les fins d'année.

Dimanche, c'était l'anniversaire de Robinson, quatre ans déjà...

 On a demandé au pâtissier un gâteau en forme de mouton, il semblerait qu'il ait recyclé un cochon en mouton...



Je lui ai cousu le costume du petit indien Atreyu de "l'histoire sans fin", son héros du moment.

Mon ordinateur est mort...pourvu que je puisse récupérer photos, modèles et tout ce que j'avais enregistré...

Mon challenge pour décembre sera de lui finir son quilt pour lui donner à Noël :


Il me reste le dos à compléter, puis le quilting et la bordure.

Fiber of all Sorts
Sew BitterSweet Designs



11 commentaires:

Bernapatch a dit…

J'espère que tu vas récupérer tes docs! Ton top est très réussi ainsi que le costume d'indien ...Quelle activité!

Anonyme a dit…

Très mignon ce petit indien !
Bon courage pour ton ordi ...et pour ton quilt !
Tu as encore un peu beaucoup de travail !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

marijo.m a dit…

Bon anniversaire à Robinson qui est bien mignon avec son costume de petit indien. Bon courage pour finir le quilt. Bonne soirée.

verveine et lin a dit…

j'espère que tu récupéreras tes données... sinon, il faudra faire appel aux disques durs de copines!

Tarnyia a dit…

Happy Birthday Robinson... love his cake, is it a ''shig or a peep"? I bet he liked it anyway it came... the costume is fantastic too... xxx

codrette a dit…

Many happy returns to your little man, Robinson! Also, I hope you solve your computer problems. It is so upsetting to lose precious photos and files that way.

I often read and enjoy your posts and felt I should let you know.

Hazle

DAN. a dit…

Qu'il a grandi ce petit Robinson.....
Il est trop mignon avec sa tenue d'indien...
Allez vite Mamie dépêche Toi de finir son joli patch...
Mais bon je ne me fais pas de soucis
je suis sûre qu'a cette heure ci il a déjà bien avancé...
Bonne journée ma Béa,
Bisesss,
DAN.

Cocopatch a dit…

déjà 4 ans!! allez, il va avoir un beau pacth ce petite indien!!! bises

Sue-Anne a dit…

That's a shame about the recycled pig! the quilt is lovely and you did a great job of the costume!

http://marieodilepatch.canalblog.com/ a dit…

bon courage pour finir ce quilt... Il est superbe tout comme le reste sur le blog.

Sharon Dawn a dit…

I love your blocks within a block pattern! It looks wonderful. Good luck with your finish!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...