dimanche 22 décembre 2013

2013 en patchwork

Ma rétrospective de l'année 2013 en patchwork :

 deux couvre-lits et deux très grands plaids, deux plaids moyens,
 un coussin, deux minis quilts et un panneau moyen.

Mais aussi des tops pas encore quiltés, 
trois grands et trois moyens, ce qui fait tout de même une bonne moyenne.


Et je ne vous montre pas ce qui est encore à l'état de blocs...

Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année en famille, entre amis, bonheur, santé
et rendez-vous en 2014

26 commentaires:

Debbie a dit…

Congratulations on your wonderful quilting accomplishments this year!

Sandy Rowe a dit…

Time well spent! You have made so many beautiful quilts! Merry Christmas!

Kyle a dit…

What a beautiful review of your year. Merry Christmas

Cathy a dit…

Ce n'est pas possible, tu as terminé tout ça cette année?! Tu dors quand Béa?
Félicitations, ils sont tous plus beaux les uns que les autres!

mppatch a dit…

Quel beau travail !
Félicitations
Bonne fête de Noël

Shirley a dit…

Well done Bea. Here is to seeing many more finished projects in 2014. Have the happiest Christmas.x

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Tu as réalisé beaucoup et surtout de beaux ouvrages en 2013. Où as-tu trouvé le temps pour faire tout ça ?
Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année et te retrouverai avec plaisir en 2014.

Laurence a dit…

Une magnifique rétrospective... Bravo !
Je te souhaite également un Joyeux Noël.

marijo.m a dit…

Félicitations, ils sont tous superbes. Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine. Bonne soirée.

audrey a dit…

Wonderful accomplishment for 2013! You were very busy working on all your beautiful projects.:)

Claudine a dit…

Tu as fait des merveilles !
Bonne fin d'année et rendez-vous en 2014.
Bises.

Anonyme a dit…

Félicitations ils sont tous superbes, il est temps de se reposer un peu avant la nouvelle année. Bonnes fêtes !

cocotte a dit…

des merveilles !! quelle production !! bravo et belles fetes de fin d'année, bisous

Tarnyia a dit…

WOW... once again you have out done yourself in your sewing... a wonderful collection you have for 2013...
Wishing you a fantastic christmas with your family and Robinson xxx

Caroline Ingalls a dit…

Je te souhate que l'annee 2014 soit aussi creative que 2013!!!!j'adore le SD!
Je vois que tu as fait Easy street... je suis a jour dans le Celtic l'as tu commence??
Le deal etait que je me lancais si je n'avais rien a acheter.... j'avais tout alors que ce ne sont meme pas "mes" couleurs.... je tremble a chaque clue.L0L

valynette a dit…

magnifique production! de vrai merveilles. très bonne année à venir

Jubama a dit…

très belle retospective !!! quelle production !
Passe de très bonnes fêtes !

DAN. a dit…

Impressionnant...Mais quand même je vois qu'il n'y en a que 10 complètement terminés (Il faut bien que je me moque un peu...)Une fois de plus tu m'impressionnes, tous plus beaux les uns que les autres...
Bizoux ma Béa et je te souhaite de belles fêtes de Noël.
Dan.

CACO a dit…

vraiment impressionnant !! et que du beau !! j'espère qu'en 2014 tu nous éblouiras de la même manière !! gros bisous épicés de Noël !!

PomCountry Sarah a dit…

Voilà une belle année productive!
Bravo!
Je te souhaite une nouvelle année aussi quiltée et aussi belle que tes ouvrages.
Joyeuses fêtes tout en douceur et remplie de bonheur à toi et aux tiens.
Bisous
Pom'

Anonyme a dit…

Magnifique année !
Joyeux Noël et bonne année 2014 qui s'annonce déjà très productive !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

Susan a dit…

You got such a lot done - well done!
Merry Christmas to you and your family.

RosaBella a dit…

Quelle productivité ! Ces patch sont magnifiques ! Bravo !

KristinHoltPhotography a dit…

Béatrice-
I'm visiting your blog from ALYoF.
Beautiful quilting work! I love the hearts, stars, & flowers on the lower left & the positive/negative of the quilt on bottom center. I look fwd. to seeing your posts this year.
Pinned!
K-

GARIGO a dit…

Couaaaa? rien que ça????? Je n'en crois pas mes yeux! Bravo à toi!
Joyeux réveillon et à l'année très prochaine ;o)

CESCLO2 a dit…

Sacrée rétrospective !!! que de beaux ouvrages, bravo et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...