samedi 9 novembre 2013

Quilts Along



avec les mêmes blocs que son Row Along ou son livre 

première semaine, les pommes:



1- mon petit Robinson voulait un patch avec des chats
2- je me suis souvenu que j'avais reçu il y a plusieurs années un pack de fat quarters offert avec une commande, mais l'imprimé et la couleur ne m'attiraient pas vraiment : des chiens et des chats de couleurs vives...
3-  il fallait un modèle avec de grandes pièces afin que le tissu soit reconnaissable

Rachel -Stitched in Color organise un Quilt Along spécial débutant, Penny Patch

et voilà que je tombe sur ce Quilt Along avec de grands carrés et un joli quilting que j'avais envie d'essayer depuis longtemps.
J'ai donc regroupé le tout et me voilà lancée dans un quilt simplissime à couper et à coudre et deux jours plus tard me voici avec ce top :


Hum ! bon, les carrés verts sont trop foncés par rapport au reste et ressortent trop...je voulais faire avec ce que j'avais...j'espère que mon petit va seulement regarder les chats et pas la composition...
j'ai aussi un panel pour le dos, à compléter avec des restes avant de pouvoir tester ce motif Dogwood.
Et là encore, bien qu'il ait la langue bien pendue, il ne va peut-être pas faire de commentaires sur la qualité de mes points ... quoique !

12 commentaires:

CACO a dit…

moi, je le trouve parfait pour un petit garçon qui aime les chats !!

Rosa a dit…

Love all your projects and fabrics choice.Have a fun weekend!

Doniene a dit…

Very pretty projects!!! The apples are just so cute!!

Blessings

zaza passion a dit…

Deux projets très sympa.....
Doux dimanche.

Sue B a dit…

I have just ordered Loris book to do this row along, it will be fun watching yours too

Corinne Saint Georges a dit…

j'aime beaucoup tes pommes et ce petit patch sera parfait je trouve pour un petit garçon fan de chat, bravo pour tout bises et bon we

Cocopatch a dit…

ce sont des motifs bien rigolos!! t'inquiètes, ton patch sera apprécié!!!

PomCountry Sarah a dit…

Tiens des pommes !
Je vois qu'il y a gourmand qui a dévasté ton panneau ...? Mais a laissé le trognon.. ;)
Très beau top, bravo!
Belle semaine de la part d'une 'tite Pom'

Karen H a dit…

Lovely quilts!

Margaret a dit…

Beautiful work! Your Penny Patch is lovely!!

Cathy a dit…

Les pommes de Lori m'ont toujours fascinées, surtout le trognon trop mignon!
Quant à ton panneau, il est génial! J'adore le fait d'utiliser ce qu'il y a en stock, c'est vraiment gratifiant n'est-ce pas? ;-)

Cheryl Kotecki a dit…

For me the dark greens make the little quilt far more interesting - The large squares repeat the same green found in some of the print - together, they make your eyes dance about on the surface!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...