jeudi 21 novembre 2013

A Lovely Year of Finishes, novembre

Mon défi de novembre était de finir mon Snow Days,
quilté et bordé.
Et  bien qu'il soit grand, j'ai réussi.




j'ai choisi de le quilter (avec l'entraînement, pas en piqué libre) en longues lignes courbes pour imiter des paysages couverts de neige et de congères, et qui passent discrètement sur les broderies.


Je suis ravie du résultat sobre et zen comme le top.
   


modèle Snow Days de Crabapple Hill Studio

Après quilting il fait 163 x 165cm / 64in x 65in

molleton polyester Nuage de PSR






29 commentaires:

zaza passion a dit…

C'est une pure merveille.....

mppatch a dit…

Il est magnifique !
Nonne soirée

Thelma a dit…

This is the kind of Snow Days I love! Great Job, it's a beautiful quilt.

Bernapatch a dit…

Il est très beau ! bRAVO

isa debat a dit…

je ne l'avais jamais vu dans ces tons ... il est super beau et original
biz isa

Cathy BONNEL a dit…

Il est magnifique et tres sobrement quilté, j'aime beaucoup.
Bonne soirée. Cathy

Laurence a dit…

Il est superbe. Bravo !

Del a dit…

Tu as réalisé un ouvrage magnifique (une fois encore ;)

Bisous, Del.

marijo.m a dit…

Félicitations, il est superbe ! J'aime tout, les motifs, les tissus et le quilting... Bon week-end.

Anonyme a dit…

Bravo ! tu as magistralement relevé ton défi !
Et ton patch est vraiment très joli ; j'aime bien ton quilting discret qui reste dans l'esprit du quilt
Félicitations !
Brigitte
Boite de Biscotte

Cheryl Kotecki a dit…

I love everything about this quilt! Your choice for the quilting design worked out perfectly. Congratulations on a beautiful finish!

natderueil a dit…

Magnifique ! Tu t'es super bien débrouillée :) Moi aussi je l'a quilté mais je n'ai pas encore les photos ! A guetter ces prochains jours :)
Bises
Nat

Jubama a dit…

vraiment superbe ! bravo !!!

Tarnyia a dit…

Gorgeous gorgeous gorgeous... Bea it has turned out so beautiful and the free form quilting has made it even better... did you quilt it yourself? xxx

CACO a dit…

ça n'a pas dû être si facile de quilter un si grand ouvrage, mais le résultat est à la hauteur de la beauté du top !! bravo, tu vas pouvoir te lover dedans avec plaisir , surtout avec ce froid !! bisous

verveine et lin a dit…

j'adore ton quilting paysager!

Kyle a dit…

Your quilt is beautiful. The colors and the quilting design just makes it feel Ike a snowy day, which is exactly what we have in Colorado today! A great job!

Cathy a dit…

Sobre et zen... et magnifique!! Le quilting machine n'est pas toujours facile à faire mais le rendu est superbe, bravo!!

Cocopatch a dit…

quelle bonne idée ce quilting!!!! il est très beau!!! ici, tout est en "stand by" à cause du boulot!!!

sandynette a dit…

superbe ce quilt,de belles couleurs bravo

PomCountry Sarah a dit…

Magnifique !
Bon week end
Pom'

At the corner of Scrap and Quilts a dit…

Superbe! et le quilting est exactement comme tu le dis, de légères bordées de neige. De toute beauté.

Quilter Kathy a dit…

Congratulations on finishing this amazing quilt! Now you can enjoy it all winter!

DAN. a dit…

Il est bien joli ton patch, voilà un encore un bel ouvrage de grande taille terminé...
Bravo tu t'es super bien débrouillé pour le matelassage, je n'aurai pas osé mettre une telle pièce sous la machine...
Bisess et bon Dimanche,
DAN.

Lisa a dit…

How beautiful and just in time for the holidays!

Snowcatcher a dit…

What a beautiful quilt! I love the snow theme and choice of colors!

la cocotte de kiev au Caire a dit…

Il est superbe
J'adore les couleurs
Biz
la cocotte

irene a dit…

bonjour

votre snow days est magnifique, bravo, superbe
je ccherche le modèle, impossble de le trouver
c 'est peut etre oser de ma part est ce que vous vous vendriez votre modèle, si oui je suis preneuse
en m'ex cusant de mon audace, ma timidité en prend un coup, je vous remercie et peut etre à bientôt
cordialement Irène

Béa a dit…

Irene, vous ne laissez pas d'adresse pour vous répondre...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...