lundi 30 septembre 2013

Challenge réussi

J'ai réussi mon challenge de septembre
à savoir : terminer tous les blocs du Grandmother's Choice BOW de Barbara Brackman , 
Votes for Women.



49 blocs de 8in / 20 cm
bandes intermédiaires de 2in / 5 cm
ce qui me donne un final de 68 in / 173 cm,
 pour l'instant car je vais devoir réfléchir à une bordure:
un premier tour rouge comme les bandes intermédiaires, puis une bordure utilisant le tissu clair imprimé des cabochons, tissu qui m'a servi à choisir la palette de couleurs du centre.



Et pour le mois d'octobre, je vais tenter de finir mon Bom Sulky "I love sewing"


Voilà où j'en suis, ne restent que les blocs du bas, la bordure,  quilter et embellir.

22 commentaires:

Cafrine a dit…

Bravo, je me suis arrêtée à 30 blocs

Jubama a dit…

beau travail !!!

CACO a dit…

défi joliment réussi !! bravo !!

Bernapatch a dit…

Magnifique! quelle dextérité! Bizzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Superbe ton GMC
J'aime beaucoup les bandes intermédiaires rouges qui lui donnent beaucoup de gaité !
Cela fait un grand et beau quilt !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

marijo.m a dit…

Magnifique et très gai, félicitations. Bonne soirée.

Del. a dit…

Super Béa, joli travail :)
Complètement d'accord avec Toi concernant ta bordure, c'est une évidence :)

Bisous, Del.

Sharon Dawn a dit…

Beautiful!! The colors are so nice in all of the different blocks.

JoAnne a dit…

So pretty! What a great finish.

Sue-Anne a dit…

Your top looks great! I love sampler quilts.

verveine et lin a dit…

finalement tu as eu assez de tissu!
c'est splendide!

DAN. a dit…

Super tu réussis a garder le rythme de tes défis, je ne te redirais pas encore que tu es la plus forte car tu vas finir par y croire mais quand même....
Bisessss,
DAN.

RosaBella a dit…

Bravo pour ton challenge réussi, ça fait plaisir de voir aboutir un projet n'est-ce-pas ?
Ton Bom Sulky "I love sewing" est magnifique, j'attends avec impatience de le voir fini.
Bon courage et encore bravo !

sophie a dit…

Beautiful work, Béa! I can't wait to see "I love sewing" when you've finished.

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Un très bel ouvrage. Bravo.

gisèle a dit…

Félicitation!! Fantastique.

Carrie P. a dit…

cute blocks to work on during Oct. I love the quilt in your header.

LynCC a dit…

Nice work on the BOW for last month! And I really like the fabrics you're using in I Love Sewing. :D

zaza passion a dit…

Du très, très beau travail....

Susan a dit…

The red blocks look fantastic - a lot of work there
I am looking forward to seeing your "Sewing" quilt finished.

Val Spiers a dit…

The Grandmothers Choice BOW looks fabulous and you have done a great job on the Sulky BOM. I have only collected the Sulky one for another time.

valspierssews@gmail.com

Muriel a dit…

Your Grandmother's Choice quilt top looks wonderful! Have you gone on to quilt it already?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...