dimanche 1 septembre 2013

A Lovely Year of Finishes, septembre

Après deux mois off, 

juillet où je voulais finir le quilting de mon Bulls Eyes ...pas réussi
et août où je n'ai même pas choisi un ouvrage... 

pour septembre mon challenge sera de finir le top de Grandmother's Choice -Vote for women

J'ai terminé les deux premiers rangs puis je suis passée à autre chose...
Mais entre-temps, tous les blocs sont parus et je ne voudrai pas qu'ils disparaissent du blog  avant que j'ai pu finir *.


Encore 5 rangs de 7 blocs à faire donc...



* Car il vient déjà de m'arriver la même mésaventure avec ce joli Row Along ( mon mari l'a qualifié de nunuche...)

Photo de Bee in my Bonnet

J'avais choisi mon tissu Fig Tree, commandé le métrage pour les bordures et là patatras... j'ai raté le message disant que les tutos allaient être supprimés pour paraître en livre et je n'avais rien enregistré...
Maintenant si je veux le faire je vais devoir acheter le livre :(

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que les modèles de blocs soient retirés un jour ou l'autre !
Ceux du BOM précédent sont toujours sur le net !
Mais tu as raison de te méfier !
Ta version sera très jolie !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

margueriiite a dit…

Les maris sont-ils les plus qualifiés pour parler des quilts de leurs épouses ?? 8-)

Kindred Quilts a dit…

Your Grandmother's Choice blocks are coming along nicely. I like the sashing fabric you are using! And your row quilt is just darling... so cheery! I love the way you did the binding in a variety of fabrics!

Rosa a dit…

Your blocks are just beautiful.Happy sewing with that wonderful projects.Have a great week!!

Muriel a dit…

c'est trop bête pour le Lori Holt, même si le livre sera sûrement très sympa!!!
mais je ne savais pas que tu le faisais... j'adore sa série Quilt Barn!

sylvaine a dit…

je suis en retard aussi mais j'ai enregistré tous les blocs, je fini le 5ème rang, si les blocs disparaissent, je peux te les envoyer - bises

PomCountry Sarah a dit…

Si tu as pu profiter de tes vacances alors pas d'inquiétude tu n'es pas en retard !
Prendre le temps de vivre c'est du bonheur tout pur!
Bonne rentrée
Pom'

Cathy a dit…

Les blocs sont toujours expliqués chez Lori, les photos sont très explicites!

Tatkis a dit…

Lovely blocks - such cute fabrics!

Hugs,
Tatyana

Caroline Ingalls a dit…

J'ai pas fini les quilts sur lesquels je pensais travailler cet ete.... mais j'en ai commence et fini 2 ...c'est deja pas mal ils n'allongent pas ma liste d'encours!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...