jeudi 29 août 2013

Canasta

C'est la rentrée...
pour moi aussi
 rentrée dans mon atelier que j'ai abandonné tout l'été pour d'autres occupations familiales
et j'ai bien failli ne pas pouvoir faire mon seul devoir de vacances " Canasta"
le schnibble du mois chez Sinta et Sherri :



le tissu commandé a mis une éternité à arriver et j'ai bien cru que je n'aurai pas le temps de le finir avant le 31 août !

Donc j'ai utilisé 2 charm packs de Happy go Lucky de Bonnie & Camille pour Moda, en triant les coloris les plus vifs
avec Kona Cotton white, ( ce qui me restait de mon quilt  Rouge et Blanc )

J'ai choisi la version rectangulaire avec 25 blocs de 5in

j'ai changé quelques dimensions pour utiliser au mieux mes tissus et surtout avoir assez de blanc...

Le biais final sera scrappy avec tous les restes de couleurs et j'ai retrouvé un uni vert pour le dos (commandé pour un autre ouvrage mais qui  n'allait pas du tout ), qui se coordonne parfaitement avec celui-ci .

Ne reste plus qu'à le quilter pour qu'il n'aille pas grossir la pile de UFOs !!!


Sur un tout autre sujet, si vous souhaitez visiter notre belle région au coeur du Livradois, vous reposer au calme et vous ressourcer, je vous propose cette location de vacances dans mon village, plus de photos ici



Mes deux filles aînées ont passé toutes leurs vacances à restaurer, monter des meubles, décorer et équiper cette maison où je serai ravie de vous accueillir en toute saison.


15 commentaires:

Muriel a dit…

j'adore!
c'est drôle, je cogitais justement un modèle pour utiliser mes tissus vifs...
mais trop d'UFOs pour me lancer dans un nouveau projet!
en tout cas je suis bien contente de ton retour.
bisous

PomCountry Sarah a dit…

Très joli et les couleurs sont bien gaies!
Belle rentrée
Pom'

Thelma a dit…

I LOVE your Canasta! Great Job and welcome to the parade!

Laurence a dit…

Ton quilt est superbe. Bonne soirée

cocotte a dit…

j'aime de plus en plus ces couleurs claires et fraiches, je me suis regalée les yeux avec ce top fini, un grand bravo
bisous et à bientot pour la suite

zaza passion a dit…

Ton quilt est très réussit.....Bravo....
Douce soirée.

JoAnne a dit…

Such a pretty version of Canasta! I'm glad the fabric arrived it time.

gisèle a dit…

Bonne rentrée, c'est de même pour mon groupe le 10 sept.
J'aimes beaucoup vos couleurs.
Bonne fin de journée.
Gisèle du Québec

Jubama a dit…

très gai ce patch ! bon quilting !!!

DAN. a dit…

Super ce quilt, ils sont bien jolis ces petits paniers...
Joli aussi ton gite elles ont super bien travaillé tes filles promis si un jour je me décide quand même a aller à Millau je fais étape...
Bisesss,
DAN.

Mirabilys a dit…

Vraiment très joli! Des couleurs gaies, du blanc, c'est plein de bonne humeur, un quilt joyeux comme je les aime

Tatkis a dit…

Absolutely charming quilt, bright and shining!

Hugs,
Tatyana

Cathy a dit…

Très joli ce schnibble!!

Sinta Renee a dit…

Your Schnibbles quilt is so cute Bea! I love it and also your beautiful vacation spot. What a delightful place.

Rilene a dit…

J'adore "Canasta" - ses couleurs si heureuses !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...