mardi 25 juin 2013

Snow Days, fin


J'ai terminé les quatre derniers blocs brodés

Blocs 7, 8, 9 et 11
j'ai piécé et cousu les blocs du centre


J'ai cousu les bordures extérieures en brodant au fur-et-à-mesure les parties de dessin qui empiètent sur le bloc d'à coté

et VOILA : je l'ai terminé et je l'adore !!!

66in / 168 cm

Je remercie Christelle, Corinne et Isaura qui m'ont entraînée dans cette aventure et aidée à la concrétiser.

21 commentaires:

Debbie a dit…

Your quilt is gorgeous! Congratulations on a finished top.

Jubama a dit…

magnifique !!!

Cafrine a dit…

superbe.

marijo.m a dit…

Il est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, bravo. Bonne soirée

isaura a dit…

il est tout beau, bon je t"envoi mes tissus et tu le fini aussi (lol)

CATHERINE a dit…

quel c'est joli !! patchwork et broderies superbes !! j'adore !!

Cathy a dit…

Mon dieu, quel magnifique travail!!

cocotte a dit…

quel magnifique ouvrage !!!!
bravo !!!

PomCountry Sarah a dit…

Il est superbe!
Bisous et bravo!
Pom'

Tarnyia a dit…

Stunning and beautiful... will you get Nathalie to quilt it for you? xxx

Kyle a dit…

Your fabric choices and embroidery a lovely. What a beautiful quilt. But hopefully, the real snow can wait for awhile.

Quilteuse Forever a dit…

C'est un magnifique quilt en sourdine tout en subtilité, bravo Béa !

Shirley a dit…

I adore it too Bea. I have enjoyed seeing your progress and it is a beautiful piece of work. Well done to you.

Muriel a dit…

splendide!!!

DAN. a dit…

Il est vraiment très beau ce patch, j'adore ce mélange de piécé et de broderie, mais aussi ces blocs de tailles différentes qui assemblés s'imbriquent les uns dans les autres..
Superbe BRAVO BEA...
Bises,
DAN.

Caroline Ingalls a dit…

Tu le fais quilter?
Je l'ai fait main en soulignant toute la brodrie.... pfeu j'etais contente lorsque a ca ete fini!
Tiens j'ai vu ca sur le site de cCrabapple hill studio http://www.crabapplehillstudio.com/a-quilter-s-dream.html j'aime le concept mais pas du tout les couleurs .... a retravailler mais l'idee est chouette... mais j'ai trop d'encours ....l'ete n'y suffira pas moi qui aime arriver en Sept avec tout de fini....

Cocopatch a dit…

bravo!!! magnifique!!! bon je m'y recolle dès ce weekend promis!! tu m'encourages avec une telle beauté! bises

Kris a dit…

Wow that is so pretty!

Connie a dit…

This is so beautiful! Thanks for sharing.
Freemotion by the River Linky Party Tuesday

Quilter Kathy a dit…

It is gorgeous! I love it!
Congrats on finishing the quilt top!
Thanks for linking up and sharing your quilt!

Tatkis a dit…

Stunning quilt! So beautiful and elegant!

Hugs,
Tatyana

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...