dimanche 30 juin 2013

I love sewing

Blocs Mai, Juin et Juillet du BOM Sulky


Ce qui donne pour l'instant avec quelques- unes des dentelles posées


J'ai choisi l'emplacement des dentelles par rapport à leurs tailles, pour ne faire aucun gaspillage dans les jolies choses qui m'ont été offertes.

Et là je vois aussi que l'une d'elles empiète légèrement sur le haut du coeur appliqué de " I love sewing" , je vais le déplacer car ça me gêne...
Tous les emplacements vides seront embellis après quilting.

Entre-temps j'ai reçu d'autres petits trésors pour le compléter :
de Muriel - Verveine et Lin 

des dentelles anciennes et boutons de nacre

de Delphine, encore, Mon Atelier d'Artiste 


un petit échange entre nous (mini charm pack, Tuffet, ATC en lisières, fil à broder, ainsi que de la mercerie à mettre sur mon BOM )


J'ai tout de suite cousu le kit pour Tuffet (qui est un coussin à épingles de Miss Rosie ) que j'ai terminé en rond pour le mettre dans le couvercle d'une boîte en bois.


J'ai gagné au tirage au sort organisé par Doniene un mini quilt


avec même une étiquette personnalisée


Merci Doniene.

Pour mon challenge de juillet, j'ai choisi de quilter mon Bulls Eyes qui a quand même trois ans d'attente dans la pile des UFOs


Et encore il a d'abord fallu que je le retrouve...
j'ai passé des heures à retourner les caisses sous les lits, les piles sur les rampes d'escalier, dossiers de fauteuil et autres placards...
pour finalement le retrouver sous une pile de tissus !



16 commentaires:

Nancy-Rose a dit…

Thanks for the link to the Sulky BOM! I hadn't seen this, and now I want to catch up! So cute.

JoAnne a dit…

Your sewing quilt is looking so pretty. I won one of Doniene's quilts, too! All the winners were blog friends of mine--that makes it special.

Cafrine a dit…

Bien agréable à faire le BOM Sulky.

DAN. a dit…

Que je suis contente que tu ais ressorti ton.. enfin tes cercles j'ai ton tuto sous le coude depuis...ben oui comme tu dis 3 ans en le revoyant une chose est sure j'ai toujours envie d'essayer, il ne manque plus que le courage, et en ce moment il est complètement inexistant, mais l'année se termine cela va peut être aller mieux.
Bisessss ma Béa,
DAN.

CATHERINE a dit…

tu m'as fait rire car je t'imagine bien tout retourner pour retrouver ton ouvrage, on dirait moi qui suis toujours en train de chercher quelque chose(et souvent en vain) !! que de jolis ouvrages à admirer chez toi, avec un gros coup de cœur pour celui que tu vas quilter !! biz

Laurence a dit…

De très beaux ouvrages... C'est terrible d'égarer un tel quilt... Il est superbe !

marijo.m a dit…

Le quilt des cercles est superbe, c'était dommage de le laisser de côté. Bon courage pour le quilting. Bonne soirée.

Claudine a dit…

Un mois pour quilter un tel ouvrage, c'est un sacré challenge !

Shirley a dit…

Loving your pretty project and your prize. I too have many UFO's hidden away but at least you knew where to look for yours. Look forward to seeing it quilted.x

Rosa a dit…

Your sewing projects are just beautiful and congratulations on your winning,that`s great.

Have a fun week.

Del a dit…

Ah je suis contente pour le kit à tuffet, trop sympa! Merci Béa :)

Bisous, Del.

Jubama a dit…

superbe ! bon quilting !

Cocopatch a dit…

que de belles choses tu as dans tes réserves!!! moi ausi, j'avance le BOM Sulky...(j'ai vraiment démarré trop de choses cette année!) bises

Cathy a dit…

J'adore ton coussin à épingles!!

tubakk a dit…

Ton Bulls Eye est très agréable. C'est très bien que tu l'as retrouvé.

Quilter Kathy a dit…

So funny how quilts hide from us!
This is a gorgeous bull's eye quilt and it will be so happy to be a finished quilt!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...