lundi 3 juin 2013

A Lovely Year of Finishes, juin

Après deux mois off, me revoilà avec un nouveau challenge:
finir le top de mon Snow Days, c'est presque toujours de saison au vu des températures...


Voilà où j'en suis à peu près actuellement

J'ai fait quatre blocs brodés de plus




Il me reste une série de blocs piécés à faire, pour boucher les trous, quelques broderies supplémentaires.
Maintenant je vais devoir le laisser étalé quelque part pour choisir les tissus des derniers blocs et avoir un placement régulier des couleurs.





13 commentaires:

Rosa a dit…

Go you can.It`s a wonderful quilt and your looks fabulous.Hope things are going very good!!

Kindred Quilts a dit…

Oh my! This is going to be a beautiful quilt! I love the embroderies mixed with the pieced blocks... love the sparkling fabric too! Glad you are back!

Laurence a dit…

Jolie avancée...

CACO a dit…

joli challenge avec ces belles broderies !! bon, allez au boulot !! biz

Anonyme a dit…

Il va être très joli ce quilt mais tu as encore un peu de travail !
Ici le soleil a fait son apparition mais le vent est froid !
Bon courage ; l'été va arriver !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

PomCountry Sarah a dit…

Magnifique, j'ai hâte de le voir fini ! Bonne semaine
Pom'

audrey a dit…

Your fabrics look wonderful! Good luck making some progress!

isaura a dit…

je vais peut-être passer par chez toi et t'emprunter les broderies que je n'ai pas encore (lol)
j'espère que tu vas bien
bizz

Sinta Renee a dit…

This has always been a quilt that I have admired. Yours is beautiful... I can't wait to see more of it as it comes together! Lovely!

DAN. a dit…

Trop drôle... Je sens que tu veux prolonger le temps neigeux....
Il est superbe ce patch, j'adore cette combinaison de blocs de différentes tailles et de broderiesje sens qu'il va bientôt être fini... (sauf si Isaura te pique tes broderies)
Bisesss, et belle journée qui s'annonce bien ensoleillée en IDF
DAN.

Tatkis a dit…

All blocks are so beautiful, and your fabric choice is fantastic!

Hugs,
Tatyana

Tarnyia a dit…

This is one of my favourite quilts that you are making... I just love your colours... I must source the pattern for myself xxx

Quilter Kathy a dit…

I love this quilt! So happy that the cold weather inspired you to work on this one!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...