samedi 25 mai 2013

En blanc et rouge...


Je n'arrive pas à le croire !
Voilà ce que j'ai vu en me levant ce matin par la fenêtre de la salle de bain :


Puis de ma chambre , la vue sur le jardin :

 A gauche, figurez-vous que c'est un lilas...qu'on est pas prêts à voir fleurir ...

Alors pour chasser cette grisaille et ce froid, je suis passée dans la chambre à côté pour admirer Just Takes 2, arrivé la veille de chez Nat de Rueil :


tout recouvert de bouquets de plumes en all-over , superbement exécutés par Nathalie sur ce sampler 


Plus de photos sur son blog en attendant 
- que je le borde
- que la neige fonde
- et que le soleil revienne un jour peut-être, pour le photographier entièrement à l'extérieur ...


21 commentaires:

Bouts Choisis a dit…

C'est extraordinaire! Est-ce déjà Noël?

Debbie a dit…

Oh My! I am back in Alaska for two months and we had a freak snow storm on May 11th. My husband is back in Paris and he told me the temps were 15 degrees lower than normal. You do have a beautiful quilt to look at despite the gray weather.

Kindred Quilts a dit…

The snow may not have been fun to look at but the red and white quilt certainly is! I hope the sunshine returns soon so you can truly enjoy the lilacs!

natderueil a dit…

Vive le printemps ! C'est dingue ! ... J'ai ressorti la doudoune cette semaine...

CACO a dit…

le quilting est superbe et j'ai hâte de voir plus de photos !! le soleil va bien revenir quand même !! bisous

DAN. a dit…

C'est vrai que c'est incroyable... Tu es sure que ce n'est pas la même photo que tu nous montre a chaque fois ??? ton APn est peut être gelé...Mais bon je crois que tu dois commencé à en avoir raz le bol vivement les bbq dehors et les patch accrochés dans la nature.
En tous cas tu peux être fière il est superbe ton "rouge et blanc"
Bises....
DAN.

Anonyme a dit…

il est magnifique ce patch .
ici aussi en bretagne il fait très frais mais il y a du soleil!!! le printemps arrive!!!
jibé

eva68 a dit…

Heureusement qu'on a le patch pour se remonter le moral! Bon week-end.

Cocopatch a dit…

j'ai pensé à toi à midi avec le JT! ton couvre-lit est vraiment magnifique!!!un temps à quilter près du feu! incroyable!

Josette Guerin a dit…

super paysage a mettre dans les annales dessus de lit sublime j adore biz

marijo.m a dit…

Ici aussi, dans le sud, il ne fait pas très chaud, on se croirait en automne. J'avais déjà admiré votre quilt chez Nathalie, il est vraiment magnifique, félicitations. Bon week-end.

Muriel a dit…

j'ai honte, j'ai oublié ma promesse de petite mercerie... je m'en occupe dès lundi!
bisous,

Muriel

domyR974 a dit…

je me rallie à la communauté pour te dire toute mon admiration pour ce superbe quilt ! pour ma part je fais le just take 2 avec les maisons- quant au temps... pffff moi qui ne viens que deux fois par an en métropole... JE ME GELE !!! ohhh juste 25 degrés d'écart avec la Réunion !!!!! bisous

Shirley a dit…

Mother Nature has gone mad I fear. Yesterday was a lovely sunny day but the wind was icy cold. I am not surprised to see some snow. I am living in hope that summer will arrive. Good luck with the borders. Red and white is so cheering.

Quilteuse Forever a dit…

Ce temps exécrable a un bon côté : on reste dans la maison et on peut prolonger la saison du patchwork... Bon,j'essaie juste de te remonter un peu le moral. En tout cas ton sampler rouge et blanc est magnifique, j'ai suivi comme beaucoup sa réalisation bloc après bloc...Je t'admire !
Bisous

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'on a du mal à y croire ! Quel temps !
Par contre ton quilt est magnifique !
Bravo à toi et à Nath !
Courage ! Le beau temps va bien finir par arriver !
Brigitte *
Boite De Biscotte

Raewyn a dit…

I love it!! Congratulations on your finish... I'm sure it brightened your chilly morning well. (It makes me really want to get mine done now!!)

Tatkis a dit…

Wonderful quilt - so elegant and festive!

Hugs,
Tatyana

Cathy a dit…

J'avais vu ton couvre-lit chez Nathalie Delarge, il est de toute beauté!!!

Lori a dit…

Congratulations! It is magnificent!!

Kyle a dit…

I enjoy reading your blog and I just finished my Just Takes 2 quilt as well. The feathers really added a touch of elegance to the quilt. Great job!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...