jeudi 2 mai 2013

C'est bien d'avoir des amies

Pour agrémenter mon BOM Sulky

j'ai reçu de Brigitte -Boîte de Biscotte un assortiment de dentelles anciennes  sur de très jolies cartonnettes


puis de Cathy - Les broderies de Cathy  ce petit trésor d'accessoires divers boutons, crochets, cartes, etc...


Et pour mon Dear Jane (que je vais reprendre ...)

Delphine m'a envoyé quelques restes de  Kaffe Fassett ainsi que son nom brodé pour mon étiquette


Maureen m'a également envoyé une étiquette avec son nom  accompagnée de quelques jolis tissus de reproduction


J'en profite pour demander à DAN et Isaura qui m'ont gentiment offert des tissus KF si elles veulent bien m'envoyer leur nom écrit ou brodé sur un rectangle de tissu clair afin de faire partie de l'étiquette souvenir sur mon DJ. Merci !

6 commentaires:

marijo.m a dit…

Des cadeaux bien sympa. Bonne soirée

Del a dit…

Je t'ai préparé quelques trucs aussi pour ton quilt, je t'enverrai ça avec ton Tuffet ;0)

Bisous, Del.

Maureen a dit…

Ah, it's because you are a good friend, too! Hope my signature on the pink fabric is okay. Happy stitching!

Muriel a dit…

Pour ton DJ, c'est forcément du KF (que je n'ai pas) ou alors d'autres tissus?
En tout cas donne-moi ton adresse, j'ai de petites bricoles pour ton Sulky.
Bisous,
Muriel

Cathy a dit…

C'est trop chouette tous ces petits envois, nous devrions toutes en faire autant pour avoir nos ouvrages remplis d'amitié!!

patch faribole a dit…

Tu as vu l'expo de Nantes, au salon de Quiltmania ? C'est marrant, j'en connais plusieurs qui ont envie de reprendre leur Dear Jane. Et tu as bien raison, ces ouvrages étaient sublimes, et dans tous les styles. Bon courage.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...