dimanche 28 avril 2013

Tiens, c'est déjà Noël ...



Samedi midi



Dimanche matin

J'ai terminé de quilter main mon Nellie's Nine Patch, en une grille serrée .
Collection for the Cause, Hope associé à Wiscasset pour le fond.

C'est mon Simply Charming Quilt du mois pour le sew along de  Darlene et Kathy


Et comme on est déjà Noël...il va directement dans mon sac à cadeaux



25 commentaires:

Shirley a dit…

What is happening to the weather? Where is the sunshine?
Lovely little quilt and a lovely gift for someone.

Debbie a dit…

Oh my...I can't believe you had snow this weekend! I am getting better at reading your blog in French and understanding...there were only three words I didn't know! Lovely finish on your hand quilting of the nine-patches.

Isadarena a dit…

La météo est devenue très curieuse cette année!!
Ici, en Bretagne, pas de neige mais plus de chaleur depuis au moins un an et demi !
Bon Dimanche au coin de la cheminée,
Isa

Nicky a dit…

Can't believe my eyes! I thought you lived in France but maybe you live in Iceland ???

Quilter Kathy a dit…

A perfect day to stay warm and do some hand stitching!
And pray for spring! :)

Carla A Few Of My Favorite Things a dit…

It does look like Christmas with all that snow! Your little quilt is quite lovely!

isa debat a dit…

et dire que c'est le printemps ...
biz isa

DAN. a dit…

Ben dis donc tu es gâtée.....
ici pas de neige mais il fait plutôt frisquet quand je pense que Jeudi on avait 27°....
l'été a été court (ou plutôt l'hiver est long selon que l'on soit optimiste ou pessimiste..)
Mais je vois que cela te permet de tenir tes engagements bravo j'admire..
Bises et bonne semaine en espérant le fonte des neiges pour Toi..
DAN.

marijo.m a dit…

Le paysage est féérique, on se croirait vraiment en hiver. Chez nous aussi, dans le sud, il fait frisquet et il a plu toute la journée (9°) et la météo n'est guère optimiste pour la semaine. Il y a quelques jours, nous avions 27°, cet hiver est vraiment très long. Le quilt est très joli. Bonne semaine quand même.

isaura a dit…

brr, ici c'était plutôt barbecue aujourd'hui
grand soleil, et c'est agréable après tout ce froid
bizz

claire a dit…

c'est incroyable ce temps quand meme , ici pluie toute la journée...
j'aime ton mini patch
bis
claire

Claudine a dit…

Pas facile de s'adapter à ces changements de météo aussi extraordinaires, les petites fleurs doivent souffrir aussi :-(
Bravo, j'admire toujours ce que tu nous montres !

cocotte a dit…

oui quel printemps qui se fait attendre si longtemps !!!!
comme je me regale à chaque article, j'aime beaucoup tes patch et merci pour tous ces jolis liens, bisous et bonne soirée

Anonyme a dit…

Ouh la la !
C'est l'hiver qui revient chez toi !
C'est le temps idéal pour quilter !
J'adore ton petit nine patch !
Bravo !
Brigitte
Boite de Biscotte

pc sam a dit…

Très joli ! j'adore !
Ben oui.. n'oublie pas de faire le sapin pour le 1er ! (mai)
Quel temps de .... grrrrrrrrrrrr!
Il ne neige pas chez nous mais le soleil est froid ! brrrr
Bisous Belle semaine
Pom'

CATHERINE a dit…

ah le joli minipatch !! un cadeau dont on peut rêver pour Noël !! ici en région parisienne, il a fait presque beau mais pas chaud !! bisous et bravo !!

Muriel a dit…

eh oui, décidément, une météo propice au quilting, brrrr!

Anthea a dit…

Such beautiful pictures of the snow, and very lovely stitching for Christmas Through The Year! x

Cathy a dit…

Incroyable cette neige! Je préfère de loin ton petit patch du mois!! ;-)

Kim a dit…

Oh my goodness! That's alot of snow for this late in the season.
Your quilt is beautiful. Love the fabrics. Thanks for linking up with CTTY.

Kindred Quilts a dit…

Pretty pictures... hope the snow is short lived for you! I really like your Nellie's Nine Patch... love the scrappy look!

Maureen a dit…

Oh, my! snow in April. At least it is good weather to sit back with some stitching. Simply Charming turned out to be just that! ; c )

Cocopatch a dit…

pas de chance sur ce coup là! ici c'est tout gris...bon 1er mai!

Ranch Wife a dit…

Your Simply Charming Nine-patch is so very pretty! It is hard to go wrong with patchwork. I think I may need to order that book - I am seeing so many darling projects from it.
I am envious of your snow! It is very dry here and we could certainly use some moisture.

Cindy a dit…

Love your Simply Charming. The quilting POPS!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...