vendredi 19 avril 2013

Nine - Patch en série

Ce mois ci c'est Nine Patch


avec Hat Trick le Schnibbles du mois chez Sinta et Sherri :


légèrement rétréci pour pouvoir utiliser un seul charm pack de Collection for a Cause -Hope

et avec les restes , mon Simply Charming quilt  Nellie's Nine-Patch 


dont l'effet de chaîne ne ressort pas, de part mon choix de couleurs :
certaines couleurs servent aussi bien de clair que de foncé, mais je voulais utiliser les restes que j'avais et je trouve que ça lui donne un look rustique que je compte accentuer avec le quilting .

Bon maintenant quilting tous les jours jusqu'à la fin du mois...je n'ai pas commencé mon Tulip Quilt...


19 commentaires:

JoAnne a dit…

I like how you made two quilts at once! The Hat Trick is so pretty.

Maureen a dit…

Well done, Bea! I like the second little quilt just as much as the first. Good for you to use your leftovers. Happy stitching!

marijo.m a dit…

Le "Nine patch", un bloc simple et qui a beaucoup de charme, j'aime beaucoup les tissus choisis. Bonne soirée.

Jubama a dit…

très chouette !!!
Bon quilting !

Del a dit…

Je savais pas que tu poursuivais avec tes schnibbles en 2013, va falloir faire dire à Miss Rosie qu'elle invente de nouveaux modèles pour Toi ;0)
Je compte le faire aussi celui-ci, une fois que j'aurais terminé le Gentle Art (j'ai juste commencé, pas le temps pour lui en ce moment...)

Bisous, Del.

barbara woods a dit…

love your hat tricks

Anonyme a dit…

Le 9patch : un bloc indémodable et toujours aussi joli
J'aime bien tes 2 versions très country !
Bon courage pour le quilting et bon quilting
Bises

cocotte a dit…

j'aime bien trés country comme il faut !!! bravo pour ce choix, bisous et bon we

Muriel a dit…

j'adore la version Simply!

Rosa a dit…

I love 9patch block and your quilt is just beautiful!!

Sinta Renee a dit…

Beautiful Bea! I love the choice of colors for the 9 patch blocks!

CATHERINE a dit…

j'aime l'effet rustique de tes nine patchs !! très jolis !! biz

Cocopatch a dit…

trop chouettes!! bon quilting moi aussi je quilte... faut bien en finir pour en commencer d'autres!

pc sam a dit…

J'adore !
Bon week end

Kindred Quilts a dit…

I love both quilts, Bea! Nellie's Nine Patch is adorable... I really like the scrappy look of the blocks. I may have to make another one someday just like it!

Tatkis a dit…

Wonderful! As usual, perfect colour choice!

Hugs,
Tatyana

Cathy a dit…

Que c'est beau, les tons sont trop ce que j'aime!!

Ricamo a Doppio Filo a dit…

I love your works, love colors and choices!!
Naty

Sherry a dit…

Making two was a great idea. It is a fun pattern and






Your chose nice fabrics for this fun little quilt. Great idea to make two.









LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...