mercredi 3 avril 2013

A Lovely Year of Finishes, avril

J'ai choisi comme challenge pour le mois d'avril, de faire le quilting de mon top 


qui date quand même d'avril 2011...
Il serait temps de le terminer, ça tombe bien, c'est la saison !




Blocs mars et avril du BOM Sulky


Ma "Singer" a un décor un peu chargé par rapport à l'original...

ce qui donne depuis le début :


Je vais devoir trouver des "amies" qui ont l'habitude de faire les brocantes, afin de trouver de la mercerie ancienne :
boutons
cartes de pressions ou crochets
dentelles, croquets et autres rubans
qui serviront à décorer le panneau après quilting.

15 commentaires:

Sasha a dit…

This is the perfect time to finish your tulip quilt! It's so pretty and I love the orange sashing.
And your March and April blocks are beautiful!!!

Kindred Quilts a dit…

No better time than spring for a tulip quilt! I love how colorful your flowers are!

Quilteuse Forever a dit…

J'adore tes tulipes, elles vont faire venir --enfin...-- le printemps !

Cathy a dit…

Tu as trouvé une amie qui a de vieux trésors! Dis-moi ce qui te plairait,je peux te l'envoyer!

audrey a dit…

LOVE your tulip quilt! Wonderful time to finish the top up and maybe get to enjoy it soon?

Laurence a dit…

Ton quilt tulipes est très joli. J'adore...
J'aime beaucoup les deux blocs suivants de ton bom.
Quelle productivité ! Tu m'épates...

caroline robbe a dit…

Ils sont très jolis ces quilts. Nous avons besoin de couleurs vives avec cet hiver et ce froid interminable.

isa debat a dit…

je propose que tu nous fasse une liste de ce qu'il te faut ...j'ai des boutons
biz isa

JoAnne a dit…

The tulip quilt is so pretty and spring-like. I, too, can share bits of old things for your quilt, too. Please let me know what you need.

Del a dit…

J'ai aussi quelques bricoles côté mercerie ancienne, tu n'auras qu'à me dire et je regarderai ;)

Bisous, Del.

Tatkis a dit…

Wonderful tulip quilt!
I love your blocks - they look so romantic!

Hugs,
Tatyana

CACO a dit…

à temps pour faire venir le printemps !! j'aurais aimé voir le quilting de plus près, mais j'aime beaucoup ces bordures cheddar de ton quilt aux tulipes, un joli air ancien !! et ton panneau Sulky est très doux !! et ton quilt mystère de Darlène ?? bisous

Anonyme a dit…

Comme elles sont belles tes tulipes ! La bordure "cheddar " apporte du soleil!
Et ton BOM Sulky est très sympa lui aussi !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

fleur en fée un max a dit…

ces tulipes sont superbes et l'encours est fantastique!
Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

Sinta Renee a dit…

Beautiful projects<3

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...