samedi 2 mars 2013

A Lovely Year of Finishes, mars

Bon... avant toute chose, j'ai lamentablement échoué pour mon challenge de février :
je n'ai pas réussi à finir mon rouge et blanc dans les temps...
février est un mois trop court...
je me rapproche de la fin mais il reste encore du travail pour le mois de mars...


Bonnie a décidé de refaire son Sister's Choice quilt

J'ai commencé ces blocs il y a des années quand j'ai découvert son site, avec les tissus que j'avais à l'époque de mes débuts en patchwork.
Un peu de tout ,de rien et de n'importe quoi comme tissus ...
Bien rangés dans une boîte, je viens de les redécouvrir


Mon challenge de mars sera de finir ce top, mélange d'hier et d'aujourd'hui.

Et puis comme chaque année, Erin Russek - One Piece at Time , propose un BOM gratuit, Jingle Belle's  toujours d'excellente qualité , de style traditionnel. Cette année, elle mélange appliqué et piécé.
De très beaux dessins, travaillés et accompagnés de pas-à-pas en images
le premier bloc appliqué, le premier bloc piécé, toutes les astuces et trucs entre ces messages .


Manquent les petites baies au bout des branches...ou bien les oiseaux les ont déjà mangées !


18 commentaires:

Deborah a dit…

Your blocks are beautiful!! I love red and green! Have fun finishing your quilt!

Tarnyia a dit…

Love your Jingle Belle's blocks... what fabric range are you using? xxx

Kindred Quilts a dit…

Very pretty projects for you to work on in March. You will be kept busy!

Cocopatch a dit…

oh février est trop court! sympa comme projet de ressortir tous ces morceaux! le patch d'Erin Russel est déjà sur mon disque dur (pour la retraite, ahah)

CACO a dit…

ce n'est pas grave pour ton rouge et blanc, pour Mars ce sera très bien !! no stress !! j'adore ton Jingle Belle's, mais quel boulot !! biz

Debbie a dit…

I like the Jingle Bells quilt design also with the mix of appliqué and patchwork. Your first two blocks are beautiful.

Del a dit…

Tu me fais rire: tu as des ouvrages en route par dessus la tête et tu en entames d'autres... On est bien toutes pareilles ;0)

Bon patch, Del.

Anonyme a dit…

Je suis sûre qu'il sera superbe ce Sister choice quilt !
J'aime beaucoup aussi le QM : je vais suivre tes avancées avec grand plaisir !
Brigitte
Boite de Biscotte

cocotte a dit…

j'aime beaucoup les 2 premiers blocs du jingle bells, bisous et bonne soirée

Quilter Kathy a dit…

I didn't meet my February goal either.
Maybe we'll do better in March!?!
Look forward to seeing your sister's choice blocks!

Cathy a dit…

Si je compte bien, en mars, tu vas finir ton challenge de février, faire celui de mars et commencer un nouveau BOM?! Le printemps te travaille... ;-)

jo a dit…

Ce doit être très surprenant et amusant de retrouver des tissus choisis il y a longtemps, les goûts évoluant...Beaucoup de plaisir pour la suite de tes projets !

Shirley a dit…

Beautiful stitching Bea. You look very organised with your projects. Love the bird block.

Muriel a dit…

je suit très tentée par ce petits cardinaux!!!

etlafeesatoile a dit…

Très jolies réalisations, très printanières !
bisous et bonne journée
Denise

Michele a dit…

I love all of the blocks! Beautiful :-)

MulticoloredPieces a dit…

Salut, Béa. Très beaux les carreaux de "Jingle Belles." Et j'ai surtout aimé ton quilt en rouge et blanc--superbe!
Ce n'est pas grave que tu n'as pas pu finir pour le mois de février. "Good things take time".
best, nadia

Nicky a dit…

Thanks for helping me extend my French vocab - had to look up baie! Naughty birds!

Great blocks though!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...