dimanche 10 février 2013

Simply Charming

Darlene - Quilting Daze et Kathy - Kindred Quilts 
 accueillent un Sew Along basé sur les minis quilts du livre 


20 minis quilts  au choix des quilteuses, un tous les deux mois.

Lien pour le mois de février ICI


Quant à Angela, elle c'est le Rainbow  Scrap Challenge 2013 qu'elle organise, une couleur par mois, et pour février c'est le violet
Chaque samedi un lien sur son blog pour voir tous les blocs ou projets en violet.

Pourquoi ne pas marier les deux et faire un mini quilt dans la couleur choisie ?

C'est chose faite avec Grannie's Scrapbox, 18in x 21in (46cm x 53cm )


J'ai utilisé de vieux paquets d'échantillons de batiks (je fais du vide en ce moment), et quilté en Big Stitches au coton perlé.
J'avais oublié comme je n'aime pas travailler le batik : difficile à traverser à la main et à la machine mes points sautent ...!
Quoi qu'il en soit, ne reste plus qu'à lui poser un biais tout autour, et hop il ira faire un tour dans le panier des petites bricoles pour Noël.


19 commentaires:

Quilter Kathy a dit…

Beautiful colours and stitches in your Grannie's Soapbox! Love it! Thanks for linking up to Slow Sunday Stitching!

Maureen a dit…

Love the purples. Are those batiks? They aren't easy to hand quilt through. Lovely stitches!

Rosa a dit…

Your block is gorgeous and love your color choice.Happy sewing!

Deb A a dit…

Beautiful purple little quilt and love your tiny quilting lines.

Kindred Quilts a dit…

Gorgeous colors and fabrics! What a great way to combine the two quilt alongs with one project!

cocotte a dit…

AAAh jaime bien tes nouveaux projets je cours voir tes liens, bisous et bonne soirée

marijo.m a dit…

Il est superbe,j'adore les petits quilts. Bonne soirée.

Cocopatch a dit…

il est bien beau avec ces batiks mais c'est vrai que c'est dur à travailler! encore un beau programme en perspective!

Deb@asimplelifequilts a dit…

This is just gorgeous! Love the beautiful hand quilting on those fabulous batiks...

scraphappy a dit…

What a pretty quilt. The hand quilting is beautiful.

isaura a dit…

je n'ai jamais travailler les batiks, en tout cas tu vas avoir une jolie pile de quilt d'ici la fin d'année (lol)

Sheila a dit…

Beautiful purple blocks. Love your purple fabrics.

Anonyme a dit…

Je suis comme toi ; je n'aime pas travailler le batik (trop dur surtout pour moi qui coud essentielement à la main !)
Mais ton petit quilt est ravissant !
Brigitte
Boite de Biscotte

sylvaine a dit…

c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup le contraste

Edith a dit…

Very nice little purple project and a good idea to complete two projects at once.

Lori a dit…

Very sweet! I finished my top yesterday.

Janet O. a dit…

Gorgeous little quilt. Love the cool blues and purples!

Betty Lou a dit…

Such a lovely little mini, maybe I will make this one next.

Lesley a dit…

Your quilt is beautiful! LOve the fabrics!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...