mercredi 13 février 2013

Christmas Through the Year

Comme je vous l'avais dit, mon cadeau de Noël de février est le mini quilt  Grannie's Scrapbox, que j'ai terminé :



18in x 21in (46cm x 53cm ), tout en batiks clairs et violets, quilté main en Big Stitch avec du coton perlé et bordé.





Toujours pour Noël mais en cours, le deuxième tour du quilt mystère de Darlene.
J'ai gardé l'uni gris comme lien entre les différents tours.




Je vous propose également de télécharger un Ebook gratuit de Mc Call's Quilting, trois quilts simples et modernes ICI, vous n'avez qu'à renseigner votre adresse email et c'est automatique.
A noter qu'on m'a fait part de corrections dans le Ebook sur les Log Cabins, proposé il y a quelques temps.
Voici le nouveau lien.




10 commentaires:

CACO a dit…

super le tissu gris sur ton quilt de Darlène !! quelle bonne idée !! je suis moins avancée que toi sur le mien mais il avance doucement !! bisous

Cathy a dit…

Le quilt violet est magnifique!
Et le Darlène aussi! Je fais les blocs sabliers pour l'instant. Attention, n'oublie pas la bordure!!

cocotte a dit…

le quilt de Darlène me plaisait de jà bien à la 1ere étape mais de plus en plus maintenant, qhand au petit quilt je le trouve trop mignon !!!
bises

audrey a dit…

The mystery quilt is looking wonderful! Love it!

marijo.m a dit…

Le tissu gris met bien en valeur ce petit quilt et le second est également très joli. Bonne soirée.

Kindred Quilts a dit…

I like your mystery quilt fabrics very much! This will be a very pretty quilt! You are smart to be making Christmas presents now!

Cocopatch a dit…

de bien belles avancées! tu vas faire des beaux cadeaux à Noel!

Shirley a dit…

Love the use of the grey fabric and the progress so far. You are working well and another finish.

GARIGO a dit…

Ca bosse dur ici!
Tes couleurs se mélangent bien dans le QM de Darlène grâce au gris!

Ruth B a dit…

Grannie's Scrapbox is amazing. Your colors are wonderful and so pretty.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...