vendredi 8 février 2013

Appliqué, appliqué, vous avez dit appliqué !

Le  bloc de janvier du BOM Sulky

"I love sewing"


le bloc de février 


les boutons décoratifs seront ajoutés à la fin après le quilting.


Je vous entends déjà "et le rouge et blanc" ?

voilà, voilà , pas de panique!


Le tout appliqué main traditionnel.


Et pour celles qui auraient manqué le Just Takes 2 de 2012, un nouveau BOM vient de démarrer sur le thème des maisons, blocs à télécharger le 1 et 15 de chaque mois, et qui disparaissent au fur et à mesure des nouvelles parutions
ICI et  ICI



Nelly arrive dans quelques jours de Polynésie...elle va être contente !


12 commentaires:

Shirley a dit…

The new blocks are looking good Bea. You will soon be caught up. Love the idea of the red schoolhouses with the different blocks. May join in that one.

Anonyme a dit…

Ben dis donc il y a de la neige chez toi ; c'est sur ça change de la polynésie !
Ton BOM Sulky est très joli !
Et ton Rouge et blanc , bien sur j'adore !
Brigitte
Boite de Biscotte

cocotte a dit…

que du beau chez toi ma belle,je craque pour le rouge et blanc !!! waaaaaaaaaa !! les courbes à applique çà n'est pas facile, un grand bravo !! chez nous il a neigé aussi ce matin, mais çà a fondu dans l'aprés midi
bisous et bon we

Jubama a dit…

encore et toujours du beau traveil !!!

CACO a dit…

superbes premiers blocs !! et le BOM maisons est super tentant bien sûr !! je le garde sous le coude !! bisous

Laurence a dit…

Très jolies réalisations. Le début du bom est superbe. Bon week-end

Quilter Kathy a dit…

Your applique is amazing...I have yet to master it!
Thanks for the new project links....I will check it out.

Sasha a dit…

Your applique blocks are wonderful! So perfect!!!

Cocopatch a dit…

beau travail d'appliqué! je m'y suis remise avec plaisir aussi!! bises!

isaura a dit…

elle risque d'avoir un choc thermique
les 1ers blocs de sulky sont superbes, couleur toutes douces
le BOM sur les maisons me tente beaucoup mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tout faire

Susan a dit…

You always find such lovely projects to work on - and free too. Love the snow picture - but it's probably no fun to have to live with it.

Cathy a dit…

Oh le BOM Sulky, j'avais pensé le faire aussi, trop beau!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...