vendredi 1 février 2013

A Lovely Year of Finishes, février

Je pensais terminer les blocs en même temps que leur parution, le final étant en décembre...
Je n'ai pas réussi !


 Seules les deux premières parties sont assemblées.

Je voulais absolument finir ces blocs en janvier avant de  commencer un nouveau projet,
encore raté...grrrrrrrrrr !



Trois malheureux blocs (je dois en être à environ 80 blocs sur 100 requis, de toutes tailles )

Alors le choix obligatoire pour mon challenge de février était tout trouvé :

Finir le top de mon Rouge et Blanc Just Takes 2




quitte à ne rien faire d'autre ....

24 commentaires:

Deborah a dit…

Your red and white blocks are so beautiful!

tubakk a dit…

Ce quilt sera très beau! J'adore mélanger rouge et blanche.

Del a dit…

Allez Béa, courage! Go go go!!
Del.

Maureen a dit…

Very challenging quilt! I think you are doing very well!

Annette a dit…

Your blocks are stunning! Beautiful work as always Bea.

Cocopatch a dit…

il va être très beau en tout cas!!!

Jubama a dit…

peu importe, il va être superbe !!!

isa debat a dit…

alors bon courage

DAN. a dit…

Allez ma béa tu es la plus forte...
Il est superbe ton patch bravo, quel travail....
Bisesss,
DAN.

marijo.m a dit…

Ce patch est superbe, bon courage pour la suite. Bon week-end.

Laurence a dit…

Très joli. Ce quilt va être superbe !

CACO a dit…

il est déjà tellement beau !! bonne idée de le terminer !! bisous

isaura a dit…

tu as bien raison, il va être magnifique
j'ai hâte de le voir fini
pas de snow day's alors?
bon week-end

Needled Mom a dit…

It will be gorgeous.

Tarnyia a dit…

Love your red and white blocks... beautifully sewn as usual xxx

Sasha a dit…

Your quilt blocks are always so perfect. I love the red and white together! Perfect for February =D

Muriel a dit…

tu vas y arriver, courage!

caroline robbe a dit…

esdeasu943ce quilt sera superbe. Peut importe qu'il ne soit pas terminé dans les délais. Le principal c'est d'aimer ce que l'on fait et d'y arriver. Je suis débutante en patchwork. J'ai démarré le patchwork en septembre 2011. Nous avions un sampler de 9 blocs de base à réaliser. En ce qui me concerne je ne l'ai toujours pas fini car mon petit garçon était en grande section maternelle et donc souvent malade.
Je progresse à mon rythme. Bon nombre de mes copines de patch n'ont pas terminé le sampler de base car trop ennuyeux à leurs yeux. Moi je préfère terminer le b-à-ba et faire autre chose par la suite.
nos profs nous propose un concours dont l'échéance sera septembre 2014. J'adore votre just take two mais est-il adapter à une débutante comme moi. Et puis j'aime beaucoup le rouge et blanc.
Bonne continuation.

Quilteuse Forever a dit…

Ne sois pas dure avec toi-même, tu fais TANT de choses !!! J'admire toujours la qualité de tes ouvrages, la petite touche perso que tu sais ajouter... Ce rouge & blanc sera superbe, quelle que soit la date à laquelle tu l'auras fini !
Grosses bises,
Katell

Béa a dit…

Caroline : certains blocs sont ultra simples mais je ne le recommanderai pas à une débutante, car il y en a quand même pas mal d'assez compliqués. Le nouveau Just Takes 2 qui démarre est plus adapté à une débutante.

Sarah Martin a dit…

Such resolve! Such determination! You are an inspiration! I am about 2/3rds done with my Just Takes 2...Got a bit behind on the applique and then came Christmas. I do hope to finish it this year though!
Go for it, Bea! You can do it! : )

Shirley a dit…

You once told me not to be so severe with myself so I am saying it back to you. It looks great and even slow progress is progress. It will get done just a little more slowly. Well done so far.

Janine a dit…

Your blocks are gorgeous. Good luck with finishing this month :)

jeifner a dit…

It is beautiful so far!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...