samedi 26 janvier 2013

Pêle-mêle

Le nouveau Quilt Along de Lori de  Humble Quilts,
  Abundance


que je trouve un peu petit, je vais sans doute rajouter des tours !


le quilt mystère de Darlene  de Quilts by Darlene
de style médaillon dont voici le centre de départ


J'ai voulu ne pas faire comme tout le monde...:)
mes blocs sont plutôt clairs avec des coins moyens/ foncés, unis et bicolores !
Il est prévu d'être grand mais on est libres bien sur d'arrêter les tours supplémentaires quand on veut.
J'ai prévu de le faire avec le tout -venant, anciens échantillons, restes  et tissus moches... pour qu'il ait un look récup rustique, campagne etc...


le Sew Along de Pam Buda , Pocket Patchwork ~ Orphans & Scraps ~


Hmmm ! Ses blocs sont beaux mais pas les miens, très mauvais choix de tissus...à voir avec la suite, sinon je recommencerai en m'appliquant...:(, ils ne font que 4.5 in.


13 commentaires:

Quilter Kathy a dit…

You are having lots of fun with your sewing!
I love the Abundance...hope to sew mine today!

cocotte a dit…

je trouve qu'ils sont bien beaux tes blocs et font vraiment so vintages et tout à fait dans l'esprit j'adore !!!
j'aime beaucoup le bloc de Darlene, je me lancerai bien !!!
bises et bon we

Cocopatch a dit…

je n'y crois pas! tu as attaqué 3 patch d'un coup!!! arghh, tu dors quand? bises

Cathy a dit…

Nous faisons deux ouvrages en commun!
Je suis en train de faire ma note pour le Pam Buda, je suis à jour également. Tes couleurs sont nickel, ne change rien!

isaura a dit…

et moi qui réfléchit encore pour celui de Pam
j'adore ton début
bizz

isa debat a dit…

moi j'aime beaucoup

Shirley a dit…

You certainly have been working hard with your projects and I love the prettiness of your Abundance quilt. Shall enjoy seeing what you add to it.

Maureen a dit…

Pretty projects! So fun to play!

CACO a dit…

j'aime beaucoup ton "quilt de Darlène" et tes blocs "Pam Buda aussi ! ne change rien surtout, ça va rendre super bien ! bisous

Anonyme a dit…

je fais aussi celui de Pam Buda
c'est la 1ère fois que j'effectue de si petits blocs à la machine!. ce n'est pas évident ! moi aussi j'attends la fin pour éventuellement en refaire.
bonne journée
jibé

Debbie a dit…

I am curious...since I am living in Paris for a few years...where do you shop for quilt fabrics? I visited a quilt shop in Paris, Le Rouvray, and was shocked by the prices. I thought the fabric selection was very limited. I have just started French lessons so I enjoy trying to read your blog in French first and then hit the translate button to see how close I came to understanding. I always enjoy seeing your work.

Anonyme a dit…

Ben dis donc tu n'arretes pas !
C'est superbe tout ça !
J'ai hâte de voir les suites !
Bises
Brigitte
Boite de Biscotte

Tatkis a dit…

Your fabric choice is always perfect, and I love these tiny blocks!

Hugs,
Tatyana

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...