samedi 5 janvier 2013

Easy Street, partie 5, 6 et 7

Terminés les Vols d'Oie, mais ça y ressemble quand même...
et toujours pas de vert :(

Cinquième partie du quilt mystère


et les liens de la semaine ICI .

Partie 6 et 7
Les triangles de coin et de côté, et là il est temps de réajuster mon nombre d'unités puisque je n'ai fait que la moitié des pièces.

Après comptage et recomptage...je ne trouvais jamais le même chiffre...grrr

coupe et couture de nouvelles unités pour pouvoir terminer le cadre et mon nombre de blocs

quelques sueurs froides en voyant les  restes  miettes de mon tissu de fond principal qui heureusement est arrivé jusqu'au bout...

voici donc une partie du cadre


et un des deux blocs du centre


Un brouillard monstrueux m'empêche de faire de belles photos, j'espère que la lumière sera revenue pour vous montrer le centre, la prochaine fois.

8 commentaires:

Debbie a dit…

Yay! This is looking really good. I do like the colors you are using. Don't feel bad about the counting....all my stacks of units seem to have different amounts in them too. I quilt but don't count very well.

isa13 a dit…

Un choix de couleurs surprenant au début et qui finalement se révèle superbe. Va savoir pourquoi, je lui trouve un air irlandais... Bizzzes

scraphappy a dit…

Great progress on the mystery quilt. I hope it all works out in the end.

Cocopatch a dit…

on a déjà une bonne idée!! il va être chouette ce quilt!

Annette a dit…

It's coming along great! So fun to see it come together.

gisèle a dit…

Ce sera magnifique.
Bon dimanche
Gisèle

Susan a dit…

This is gong to look gorgeous - I love the colours.

DAN. a dit…

ça commence bien a prendre forme dis donc...
Sympa et surprenant de début de montage, il va être super ce quilt
Bises et bonne journée à Toi,
DAN.
(Je vais essayer de décrypter le chiffre en dessous c'est pas gagné...)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...