vendredi 11 janvier 2013

Easy Street, final enfin !

Quand je pense que c'est un des plus faciles quilts mystérieux de Bonnie avec ses grosses pièces ( par rapport à son habitude...)
il m'a fallu un temps infini pour le terminer...erreurs de calcul, recoupes, bref le voici enfin

environ 1.61 m / 63in avant quilting
Après avoir eu de nombreux doutes sur mon choix de tissus à utiliser dans les  premiers indices donnés, me voici totalement rassurée
Il me fait penser aux couleurs d'une lande couverte de bruyères
 (imaginez juste la photo pas à 17h quand il neige à plein temps ...LOL )



Vous pouvez admirer les autres versions finies ICI dans différents choix de couleurs

et si le modèle vous intéresse  dépêchez-vous de l'enregistrer car il disparaîtra bientôt pour être dans le prochain livre de Bonnie.



28 commentaires:

Deborah a dit…

Your quilt is just amazing!! it is beautiful!!

Jubama a dit…

Superbe !!! bon quilting !

Cathy a dit…

Magnifique! Et ta comparaison est exacte, un vrai champs de bruyères!!

Anonyme a dit…

Waouh !
C'est magnifique !
Ta version est vraiment jolie ; tu as raison , la lande en automne
On dirait l'Irlande
Tu commences bien l'année !
Bravo !!!
Brigitte
Boite de Biscotte

JoAnne a dit…

Bea,
Gorgeous! I love your colors. It is a beautiful quilt.

Cocopatch a dit…

waouh!! trop bien!! si tu ne sais pas où le mettre, j'ai un lit chez moi....

Maureen a dit…

Beautiful! Love your choice of colors.

Annette a dit…

Gorgeous!! Worth all that effort. And I love your colors.

gisèle a dit…

Félicitation il est spendide.
Gisèle

gisèle a dit…

Il est spendide félicitation!!!
Gisèle

Rosa a dit…

It`s a wondeful quilt.Love your fabrics choice!!

isaura a dit…

ton patch est magnifique, j'ai regardé d'un oeil curieux et je suis bluffé par le résultat
bizz

audrey a dit…

Very sharp looking quilt! Love the color combination. You did good!

Del a dit…

Ouais! Il est beau tu vois, puis tu es allée vite je trouve: du beau travail :0)

Del.

Quilter Kathy a dit…

Beautiful!
It does look like the heather fields...maybe you will change the name of your quilt to "Heather Street"?!

Sinta Renee a dit…

Bravo Bea! A beautiful quilt to start the year! You are right about the colors... it looks like a gorgeous landscape!

Sarah Martin a dit…

Lovely! You chose the colors perfectly! It will remind you of a beautiful summer day!

CACO a dit…

même si tu as eu du mal, c'est une parfaite réussite !! couleurs inhabituelles mais superbes !! bravo

Debbie a dit…

A great finish! Love your colors...and yes....it does remind me of a field of heather. I am rarely brave enough to take on a mystery and after seeing this one I have it on my list of quilts to make this year.

Shirley a dit…

Well done Bea. I love how you stay focused and finish what you start. It looks wonderful

Susan a dit…

This has turned out beautifully!

Quilt ranch a dit…

Bravo, le final est superbe, et comme tu dis, fait bien penser à la lande... Bises et bon WE
Denise

isa13 a dit…

Une splendeur! Bravo Béa, tu commences l'année en beauté. Bises et bon week-end

Muriel a dit…

tu as bien fait de faire confiance à Bonnie, ton quilt est très harmonieux!

Debbie a dit…

Great job on this. I do love your colors and appreciate you sharing the photos of you color inspiration!

Vireya a dit…

Formidable!

Tatkis a dit…

Such a beautiful quilt, and I love your colours so much! Great choice!

Hugs,
Tatyana

domyR974 a dit…

BRAVOOOOOO il est tout simplement SUPERBE !!!! je suis rentrée de vacances depuis une semaine.. du coup je le reprends tout juste ! le week end dernier j'ai fini la partie 4 et ce we j'attaque la 5 !!! encore bravo car j'adore tes couleurs !!!! c'est super vibrant !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...