jeudi 31 janvier 2013

Christmas Through the Year

Nous voilà reparti pour une nouvelle année de petits cadeaux préparés d'avance chaque mois, afin de ne pas courir après le temps quand arrive décembre.

Cette année ça se passe chez Lily Patch Quilts
et mon premier cadeau sera 
Abundance de Lori,
 auquel j'ai ajouté une bordure pour l'agrandir, que j'ai quilté à la main et que j'ai terminé en coussin.




Je pense pouvoir d'ici la fin de l'année lui adjoindre un plaid assorti, du moins fait avec le même genre de tissus plutôt clairs et fanés, pour un ensemble style campagne, et je crois que le quilt de Darlene, pourrait bien faire l'affaire.


21 commentaires:

Lori a dit…

That turned out super sweet!! I love it as a cushion!!

sophie a dit…

Super idee to make a pillow from the Abundance mini-quilt.

audrey a dit…

Wonderful looking pillow! Great idea.:)

Muriel a dit…

joli cadeau!
et le quilt de Darlène est très prometteur!

Anonyme a dit…

Ton coussin est ravissant !
Je pense que je vais te copier et refaire ce modèle en coussin !
Je suis sure que le quilt mystère sera très beau lui aussi ; je vais suivre ça avec attention !
Brigitte
Boite de Biscotte

Rosa a dit…

Your pillow and the quilt are beautiful.Love them!!

Quilting Chemist (Danette) a dit…

Beautiful cushion! Such pretty colors.

Cindy a dit…

Your pillow is so wonderful!

Kim a dit…

Your cushion is beautiful! Thanks for linking up with CTTY.

CACO a dit…

tu as raison, les deux vont bien ensemble !! très belle utilisation de ce joli miniquilt !! biz

Anonyme a dit…

Joli coussin et une très bonne idée de déjà penser aux cadeaux de fin d'année! Je fais aussi le bom darlène en scrap histoire d'utiliser les tissus que j'achète sur un coup de coeur et que je n'arrive pas à utiliser par la suite!!! Bonne idée de faire un coussin en parallèle et peut-être :pillow coussin
bonne journé
jibé

Shirley a dit…

Beautiful cushion and lovely colours in your quilt top.

cocotte a dit…

ton coussin est trés réussi et j'adore les debuts du quilt de Darlène, j'ai hate de voir la suite
bisous et à bientot

Kindred Quilts a dit…

Two beautiful projects... love the Abundance block made into a pillow!And it looks great with the mystery quilt from Darlene that you are working on. Lovely!

beth a dit…

It's beautiful!

Cheryl a dit…

Love it! Great idea to make it a cushion.

Janet O. a dit…

Very nice, and clever to make it a cushion!

Quilting Babcia a dit…

Very lovely cushion!

taylorsoutback a dit…

Your Abundance quilt is so nice and love how you made it into a sweet pillow!

Tatkis a dit…

Wonderful pillow, and great idea to make gifts beforehand!

Hugs,
Tatyana

Jeanne a dit…

Very pretty Abundance quilt!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...