mardi 1 janvier 2013

A Lovely Year of Finishes

   

Nouvelle année et nouveau challenge organisé conjointement par Melissa et Shanna
choisir un travail en cours, un UFO ou une pile de blocs le premier du mois  et finir ce projet durant le mois.
J'ai déjà essayé sans grand succès ce type de challenge les années précédentes et abandonné rapidement.
Espérons que cette année je serai plus courageuse, assidue, motivée, etc...


Je commence en douceur avec Bounce tout juste revenu de chez ma quilteuse préférée, sur lequel je n'ai plus qu'à poser le biais final et lien parfait entre 2012 et 2013.


dos


Et je profite de ce premier janvier pour vous souhaiter à toutes
anonyme, no reply, amie, abonnée ou follower
une excellente année 2013 pleine de belles choses, amour, bonheur, amitié, travail
et je vous remercie sincèrement de vos passages sur mon blog, commentaires et soutien qui me vont droit au coeur.


MERCI.


20 commentaires:

Melissa a dit…

Good luck with your first finish! Thank you for linking up!

isa13 a dit…

Bonne année à toi aussi Béa!
Ton Bounce sera superbe une fois terminé et merveilleusement assorti à la photo de coucher de soleil (ou lever). Bizzzes

CACO a dit…

Bon ! poser un biais devrait pouvoir se faire dans le mois ! hi hi ! superbe quilting encore une fois !! biz

DAN. a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais ce genre de grande décision en début d'année me dit quelque chose....Voyons donc aurais-je des ouvrages entamés non terminés ??? pas mon genre.. et interdit de se moquer... mais j'avoue que cela serait une sage décision.. Belle année à Toi Béa de voir tes ouvrages finis, un vrai bonheur...
Bisesss,
DAN.

Debbie a dit…

Happy New Year, dear Bea. I love your banner photo. It looks so serene and peaceful. This will be the year of new starts and many finishes....hopefully for a lot of us.

marijo.m a dit…

Un magnifique patch,compliments. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 avec toujours d'aussi beaux ouvrages.

Del a dit…

- C'est pas mal ton histoire, mais je tiendrai jamais...
- Ton enveloppe est prête, ça part demain ;0)
- Très bonne année à Toi aussi Béa :0)

Del.

LynCC a dit…

What a prety picture!Happy New Yearto you, too. And that's a gorgeous quilt you're about to finish. :D

Sue-Anne a dit…

Happy New Year Bea, wishing you lots of happiness for 2013.

scraphappy a dit…

Best of luck for a year of finishes. What a lovely quilt you have chosen to start with. Happy New Year.

Sasha a dit…

Your quilt is beautiful! Happy New Year!!

Abby a dit…

I love your Bounce quilt!

audrey a dit…

Good luck on your year of finishes! Even a few will feel really good.:)

Quilteuse Forever a dit…

Ce Bounce quilt m'avait tapé dans l'oeil, quelle belle manière de commencer l'année avec "juste" une bordure à poser !
De tout coeur ma chère Béa, je te souhaite une année créative et apaisée.

Angela a dit…

Happy New Year!

desertskyquilts a dit…

Happy New Year! That's a gorgeous quilt. A definitely lovely finish for this month.

Shirley a dit…

You ARE a brave and courageous lady Bea and I wish you every happiness for 2013 and I know for certain that there is going to be some wonderful stitching to see. With love.x

Tatkis a dit…

Happy New Year, Bea! Good luck with your new and old quilts!!

Hugs,
Tatyana

Quilter Kathy a dit…

I signed up too! Wishing all of us good luck with our challenge!

Cocopatch a dit…

je te souhaite un année 2013 douce et pleine de beaux projets! finir ces encours est une bonne idée! je suivrai tout ça!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...