mercredi 12 décembre 2012

Vous aimez le Log Cabin ?

J'ai été contacté par Fons & Porter pour vous présenter  un livre


qui nous montre le Log Cabin sous trois formes : traditionnel, marches du palais et chevron.
Chaque version a un chapitre qui lui est consacré avec d'abord  un peu d'histoire, de magnifiques photos de quilts anciens ainsi que des explications très précises pour faire chaque modèle .
A chaque fois un tableau nous est donné pour choisir entre différentes tailles, rien à calculer, ainsi que des petits trucs et astuces bien pratiques.

Parmi les contributeurs, Ricky Tims nous explique comment faire le trapunto ainsi que ce magnifique modèle.


Lori Christianson un marche du palais en batiks


et Marti Michell explique les chevrons


Shon McMain explique cette version très contemporaine de Log Cabin tressé


et cerise sur le gâteau vous pouvez toutes en profiter car il est gratuit ICI

A noter : plein d'autres Ebooks à télécharger gratuitement ICI.






11 commentaires:

Susan a dit…

This is wonderful - may I share it on my blog??

Caroline Ingalls a dit…

Tiens c'est dans mes treats pour Noel les regles magiques pour le log ... a mettre sur ma liste des "a faire" l'an prochain.....

Tatkis a dit…

Thank you so much for sharing!

Hugs,
Tatyana

Raewyn a dit…

It looks like a great book - thank you for the link!

Jubama a dit…

merci !!! à noter !

marijo.m a dit…

Merci, dommage qu'il ne soit pas en français car j'aime beaucoup le log cabin. Bonne soirée.

Cathy a dit…

Oui j'aime le log cabin!! Merci pour cette super info!

Cocopatch a dit…

oh, j'aime le log cabin!! merci pour cette info digne d'un beau cadeau de Noel!!!

CACO a dit…

bien sûr que j'aime le log cabin !! merci de nous faire profiter de ces liens ! biz

Cafrine a dit…

Merci de partager ce lien bien intéressant

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

C'est un petit cadeau de Noël sympa que de nous offrir ce lien très intéressant. Merci pour ce partage. Bisous.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...