samedi 8 décembre 2012

Small Quilt Challenge

Décembre et dernier mini quilt de l'année de Kathy Tracy,
Turkey Tracks


Comme je dessine moi-même mes patrons, j'ai voulu modifier les proportions du bloc et du coup il ne ressemble plus du tout à l'original...


Et voilà une petite déco de Noël supplémentaire, un coussin  quilté à la main.


Période des bilans de l'année, voici donc mes 12  petits quilts inspirés du challenge de Kathy Tracy, certains terminés en panneau mural, doll quilt ou encore coussin, mais tous finis, quiltés et bordés !


14 commentaires:

Tatkis a dit…

Lovely pillow, and all your creations are beautiful, you've done so much!

Hugs,
Tatyana

JoAnne a dit…

Well done on finishing all of the projects for the year. They are all so pretty! I can hardly choose a favorite.

FarahLin a dit…

Lovely pillow and beautiful makes you've got there, Bea! Congrats on getting them finished.

Annette a dit…

Such a fun collection of little quilts. I haven't done one in a while, I need to get busy. I love the turkey tracks. It's really a cute block.

PS. Did you get my email reply with the picture?

Cocopatch a dit…

super joli! bravo pour cette belle année! tu as tenu le rythme! (un petite faible pour le bleu et le paniers...)

Monique D (Maransart-Belgique) a dit…

Bravo et tu as vraiment bien travaillé. J'aurais bien du mal à choisir car il y en a quelques uns qui me plaisent beaucoup. Amitiés.

marijo.m a dit…

De très jolis patchs, félicitations. J'aime en particulier les paniers et le jardin de GM. Bon week-end.

Quilter Kathy a dit…

What a successful quilty year you have had!
A lovely collage of all your projects!

Muriel a dit…

je l'adore!
bisous Béa

isaura a dit…

cela te fais un joli ensemble
j'aime beaucoup les petits paniers et celui qui est d'inspiration Amich
bonne soirée

Jubama a dit…

une année bien remplie et une belle collection !!!

CACO a dit…

ce joli coussin clôture en beauté cette année "miniquilt" !! un grand bravo !! biz

DAN. a dit…

26Je n'ai qu'une seule chose a dire...
Bilan positif, bravo Béa tu as super bien assuré ils sont très beaux ces minis quilts.
Alors l'année prochaine ???
Je te taquines,
Bizoux et bon Dimanche,
DAN.

NancyRose a dit…

Bravooooo
j'aime beaucoup cette idée de "mini-quilt".
ils sont tous différents et super beaux.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...