lundi 17 décembre 2012

Easy Street, partie 4


Pour cette quatrième partie, nous devons faire de nouveaux blocs Vol d'oie , les coudre avec ceux de la deuxième partie et couper des carrés dans la dernière couleur : vert


Une chose est certaine, pour l'instant il paraît plus facile que les autres mystères de Bonnie, en tout cas les pièces sont légèrement plus grandes que d'habitude.


quelques essais de blocs pour voir comment mes couleurs se marient...
hum...bof...pour l'instant ça ne m'emballe pas tellement :(


Les liens des autres participantes pour l'avancée de cette semaine sont ICI


Et maintenant je dois passer à mes blocs rouge et blanc de Just Takes 2
j'ai un gros gros gros retard...!


11 commentaires:

Del a dit…

Je trouve ça chouette moi, coloré: tes couleurs sont complémentaires, ça sera forcément harmonieux ;0)

@ bientôt, Del.

Valerie a dit…

I love that rusty brown with the purple, and the green really livens it up. Your colors are wonderful together.

Sharyn Mallow Woerz a dit…

I'm really starting to look forward to seeing the reveal, so many ways to use what we already have finished!
Sharyn in Kalama

isa debat a dit…

superbe coloris

Cocopatch a dit…

tu verras quand le patch sera plus avancé peut-être? moi j'aime bien! allez zou sur le blanc et rouge!

Cafrine a dit…

Attends le montage final. Moi il me plait. Le mien est en sommeil, j'attends toujours les règles.

CACO a dit…

c'est vrai que ça fait longtemps que tu ne nous as pas montré tes blocs rouge et blanc que j'aime tant !! biz

Muriel a dit…

pas facile, l'ouvrage mystère!
mais les couleurs sont sympas et originales!

carolyn berroeta a dit…

Bravo, je suis sure que cela sera superbe. Tu vas me faire regretter, d'autant que notre fin d'année est calme.

Sandra B a dit…

Magnifique!

Quilter Kathy a dit…

Tres Bien!
Love your block layout guesses!
So fun! I hope to catch up this weekend.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...